Il y a une semaine la journée de Ligue 1 prolifique en buts m’a permis de récupérer mon capital de départ et de pouvoir miser un peu plus sur les prochains paris.







Il y a une semaine la journée de Ligue 1 prolifique en buts m’a permis de récupérer mon capital de départ et de pouvoir miser un peu plus sur les prochains paris.

Manchester United – Chelsea

Suite de la folle semaine mancunienne avec la réception de Chelsea pour le compte de la 30e journée de premier League. Après avoir été battus 1-2 par le Bayern Munich alors que les Red Devils menaient 1-0 à ¼ d’heure de la fin, Manchester va devoir livrer en quelques jours deux matchs déterminants en cette fin d’année que ce soit pour le titre de champion ou la qualification en demi-finale de la Ligue des Champions. Les Blues auront sans doute cet avantage de ne plus avoir en tête que la première place de Premier league et l’écrasante victoire infligée à Aston Villa, 7-1, a dû regonfler le moral des troupes. Ce match devrait être assez animé et il ne serait pas étonnant que le spectacle soit au rendez-vous. Je miserai donc sur l’over 2,5 buts @ 2,10 et sur l’over 55 points de cartons @ 1,57.

Arsenal – Wolverhampton

Après un retour incroyable en ligue des Champions face à Barcelone (2-2 alors qu’ils étaient menés 0-2 par les blaugranas), les Gunners pourraient profiter de cette confiance aquise ainsi que du match au sommet entre Manchester United et Chelsea pour se rapprocher d’eux en tête du championnat. Face aux wolves, Arsène Wenger devra se passer de Fabregas, Gallas et Arshavin mais pourra compter sur un Nasri en grande forme et Walcott buteur contre le Barça.
Mon pronostic portera sur l’over 2,5 buts @ 1,60

Ligue 1

La fin de saison approchant, certaines équipes semblent lâcher les chevaux et la dernière journée très prolifique en buts pourrait trouver écho avec cette 31e journée au vu de ces affiches.

Bordeaux-Nancy

Les matchs se suivent et se ressemblent pour les hommes de Laurent Blanc. De nouveau battus en Ligue des Champions après avoir perdu la finale de la Coupe de la Ligue face à Marseille, sur le même score 1-3, les bordelais semblent ne plus maîtriser les attaquants adverses recevoir Nancy qui vient d’en passer 5 à Lens lors de la dernière journée n’est pas fait pour rassurer. Les attaques devraient prendre le dessus sur les défenses il ne serait pas étonnant que les buts soient au rendez-vous.
L’over 2,5 buts sera donc mon choix @ 2.

Grenoble-Lorient

De nouveaux efficaces devant le but face à Saint-Etienne (4-0) lors de la journée précédente, les Bretons ont repris des couleurs après la désillusion subie à Boulogne (défaite 0-2). Face à des grenoblois condamnés, ils devraient être en mesure d’en profiter.
Je miserai donc sur l’over 2,5 buts et une victoire lorientaise @ 2,60.

Rennes-Lyon

Après 4 victoires consécutives, les bretons sont l’équipe en forme du moment et ce ne sera pas de trop avant de recevoir des lyonnais en confiance après leur succès 3-1 face à Bordeaux en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Ce match devrait faire la part belle aux attaquants avec des Briand, Gyan en forme côté rennais et des Lisandro Lopez et Bastos décisifs côté lyonnais.
Mon pari portera donc sur l’over 2,5 buts @ 2,30.






Étiquettes : , , , , , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires