5 bonnes raisons de parier sur la CAN

La CAN 2013 ouvre ses portes ce samedi 19 janvier et vous vous dites que vous allez encore vous taper des matchs sans intérêt pour finalement voir la Côté d’Ivoire perdre une énième finale… Face à l’Angola. Vous n’avez pas tout à fait tord, mais la Coupe d’Afrique des nations, c’est bien plus que ça, et ParisSportifs.com vous dit pourquoi.

Dopage: Pourquoi Lance Armstrong a choisi Oprah pour faire ses révélations?Voici 5 bonnes raisons de parier sur les matchs de la CAN:

  • Parce que contrairement à certaines fédérations africaines, les bookmakers ne vous oublieront pas au moment de payer vos gains.
  • Parce qu’il y a quand même de très belles affiches dès le premier tour, notamment dans une poule D où figurent l’Algérie, la Côte d’Ivoire, le Togo et la Tunisie.
  • Parce que vous êtes Sénégalais, Camerounais ou Egyptien et que ça vous fait chier de ne pas voir votre sélection défendre ses chances en Afrique du Sud.
  • Parce que l’outsider sur lequel vous aurez misé une pièce vous rapportera un beau pactole en battant la Côte d’Ivoire en finale du tournoi. Didier Drogba et ses coéquipiers sont prévenus.

Cote et pronostic favoris de la CAN  2013

Avant de vous intéresser aux matchs du tournoi, commencez par parier sur le vainqueur de la CAN 2013. Les Ivoiriens font logiquement office de grands favoris chez Betclic.fr, mais à l’image de ces dernières années, aucun concurrent ne devra être négligé.

Tenante du titre, la Zambie d’Hervé Renard mettra certainement du cœur à l’ouvrage pour essayer de conserver sa couronne. Le Ghana débarque aussi avec beaucoup d’énergie à revendre tandis que les outsiders sur le retour comme le Nigeria et l’Algérie se disent prêts à jouer les troubles-fêtes.

Pronostics Foot Ligue 1 et CAN 2013

Comme à chaque édition, la CAN mobilise de nombreux de joueurs évoluant dans les championnats européens, et notamment en Ligue 1. Plutôt que de choisir, ParisSportifs.com vous invite à jouer sur tous les tableaux grâce à ses pronostics quotidiens… Profitez-en dès maintenant en Cliquant ICI.

 

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires