Allemagne Argentine: Découvrez le pari des pronostiqueurs pro








Alors que tout le monde attendait le Brésil en finale c’est l’Argentine, son meilleur ennemi, qui va affronter l’Allemagne, le bourreau des Brésiliens lors du tour précédent. Qui des de la Mannschaft ou de l’Albicéleste parviendra à décrocher une nouvelle étoile?

Si l’Argentine a fait un sans faute ou presque en étant invaincue et en ayant encaissé seulement 2 buts depuis le début de la compétition, elle n’a pas forcément marquer les esprits contrairement à l’Allemagne qui est déjà rentrée un peu plus dans l’histoire en étrillant le Brésil (7 – 1) en demi-finale. Une prestation qui n’a laissé personne de marbre, pas même les bookmakers qui font des Allemands les favoris de ce duel.

Découvrez sans plus attendre toutes les cotes du match Allemagne Argentine pour parier sur la finale de la coupe du monde!

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Allemagne Argentine

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Pays Bas Argentine: Sur quelle équipe parier?

Si l’Argentine était attendue à ce stade de la compétition, ce n’est pas forcément le cas des Pays Bas. Mais les Bataves ont prouvé contre l’Espagne qu’ils pouvaient battre toutes les équipes. Qu’en pensent les experts?

Le pronostic de Daniel Bravo (Netbet) :

Allemagne : S’il ne s’attend pas à un match facile pour l’Allemagne face à une équipe argentine qui défend bien, Daniel Bravo mise sur les Allemands, qui sont les meilleurs collectivement selon lui.

Le pronostic de Luis Fernandez (RMC) :

Allemagne : Pas de doute, selon lui l’Allemagne est la meilleure équipe de la compétition. Le sélectionneur allemand a trouvé son équipe type et peut s’appuyer sur l’ossature du Bayern Munich, qui a donc beaucoup d’automatismes.

Le pronostic de Noart (Beatzebook) :

Allemagne: L’Argentine n’a pas proposé beaucoup de jeu depuis le début du mondial à l’inverse de l’Allemagne, qui semble certaine de sa force. Pour Noart, l’Allemagne décrochera sa quatrième étoile.

Le pronostic de Jean Michel Larqué (RMC) :

Allemagne vainqueur et Müller marque: L’ancien stéphanois mise sur la grosse cote puisqu’il parie sur la victoire de l’Allemagne et un but de Müller. Un pari loin d’être incohérent étant donné la coupe du monde éblouissante de la Mannschaft et de son buteur. La cote à 5,25 sur Bwin est en tout cas tentante.

Chargement

Quel est votre favori ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

[Video] Notre pari Allemagne Argentine


Que ce soit chez les bookmakers ou chez les parieurs pros, l’Allemagne a marqué les esprits. Elle est donc donné gagnante avec une mention spéciale pour Müller, l’actuel meilleur buteur de la coupe du monde. Découvrez également notre pronostic et n’hésitez pas à venir en débattre sur le forum.

betclic

Antoine.F






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires