Allemagne Ghana: Découvrez le pari des pronostiqueurs pro



L’Allemagne est certainement la seule équipe parmi les favoris de cette compétition à ne pas avoir déçu lors de son premier match. Larges vainqueurs du Portugal, les Allemands peuvent se qualifier pour les huitièmes de finale en cas de victoire contre le Ghana. Un match à sens unique?

Le Ghana a déçu contre les Etats Unis en s’inclinant finalement 2 buts à 1. Un résultat qui compromet sérieusement leurs chances de qualification. Les Black Stars n’ont désormais plus le choix et doivent l’emporter. Reste à savoir s’ils en ont les moyens. Au vu des cotes, les bookmakers en doutent sérieusement.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Allemagne Ghana

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Allemagne Ghana: Sur quelle équipe parier?

Après des matchs de préparation décevants, les Allemands se sont parfaitement repris. Ils répondent souvent présents lors des grands rendez vous. Mais 4 ans après avoir disputé le premier quart de finale de son histoire en coupe du monde, le Ghana veut à nouveau rêver. Les pronostiqueurs pros feront-ils confiance aux Ghanéens?

Le pronostic de Daniel Bravo (Netbet) :

Allemagne vainqueur: L’Allemagne possède des meilleures individualités que le Ghana et comme si cela ne suffisait pas les Allemands sont beaucoup plus solides collectivement. Autant d’arguments qui plaident en faveur de l’Allemagne.Il mise sur une victoire 3 buts à 1.

Le pronostic de Pierre Ménès (Unibet) :

Allemagne vainqueur: L’Allemagne a été impressionnante de facilité et de maîtrise contre le Portugal. Face à un adversaire à priori plus faible que les Portugais, nous pourrions assister à une nouvelle démonstration.

Le pronostic de Noart (Beatzebook) :

Müller buteur: Aligné en pointe contre le Portugal, Müller n’a pas déçu en inscrivant un triplé. Il pourrait bien à nouveau faire trembler les filets face à une équipe qui a souvent été dépassée défensivement contre les Etats Unis. Ce pari est proposé à 1,46 sur PMU.fr.

Le pronostic de Jean Michel Larqué (RMC) :

Allemagne vainqueur : L’ancien stéphanois ne fait pas dans l’originalité. Comme ses compères, il voit les Allemands s’imposer assez facilement contre le Ghana.

Les bookmakers et les pronostiqueurs pro sont unanimes, l’Allemagne est un sérieux prétendant au titre et devrait à nouveau le prouver face au Ghana. N’hésitez pas à venir en débattre sur le forum.

Antoine.F

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires