Analyse Cote et Match Argentine Bosnie



argenyine bosnieDirection Rio de Janeiro, lundi 6 juin 2014 à 00h00, pour voir la première rencontre du Groupe F de la Coupe du Monde, entre l’Argentine et la Bosnie. Premier de la poule de qualification d’Amérique du Sud, avec 35 buts inscrits, l’Argentine part logiquement favorite de ce match. De son côté, la Bosnie participera à son premier Mondial, emmenée par Miralem Pjanic et ses buteurs Edin Dzeko et Vedad Ibisevic.

Meilleures cotes match Argentine Bosnie

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Argentine Bosnie Herzégovine

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Avec une attaque galactique, l’Argentine se place grande favorite de ce match, avec une cote de 1,40 sur BETCLIC. Une victoire de la Bosnie vous rapportera entre 7,50 et 8 fois votre mise, selon le bookmaker choisi.

Retrouvez toutes les cotes du match Argentine Bosnie.

Si l’Argentine prendra part à sa 16ème Coupe du Monde, ce sera une première pour la Bosnie. Après les défaites de l’Espagne et de l’Angleterre et les difficultés rencontrées par le Brésil en match d’ouverture, l’Argentine est prévenue pour éviter le piège ! L’Albiceleste s’est aisément qualifiée pour ce Mondial, en terminant première du tour préliminaire de la zone sud-américaine. Les argentins ont inscrits 35 buts dans ces éliminatoires, soit plus de 2 buts par match ! Et les forces offensives ne manquent pas, avec des joueurs tels que Léo Messi, Sergio Aguero, Gonzalo Higuain ou encore Angel Di Maria. Dans les derniers matches amicaux, les joueurs d’Alejandro Sabella n’ont pas perdu en 5 matches et n’ont pas encaissé le moindre but. En novembre, ils se sont imposés face à la Bosnie (2-0) et devraient de nouveau prendre les 3 points.

Pour leur première Coupe du Monde, la Bosnie a hérité d’un groupe à leur portée, pour l’octroi de la deuxième place derrière l’Argentine. Les Bosniens ont également conclu à la première place de leur poule de qualification, devant la Grèce, et pourront compter sur ses atouts offensifs, composés du trio Miralem Pjanic, Edin Dzeko et Vedad Ibisevic. Les deux derniers matches de préparation ont été convaincants, avec des victoires face à la Côte d’Ivoire et le Mexique.

Chargement

Quel est votre pronostic du match Golden State Oklahoma ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Venez donner votre avis sur cette rencontre sur notre forum des pronostics.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires