Analyse Cote et Match Colombie Grèce








colombie greceDébut des matches du Groupe C de la Coupe du Monde au Brésil, ce samedi 14 juin 2014, avec une première rencontre entre la Colombie et la Grèce à 18h00 à Belo Horizonte. Privés de Radamel Falcao pour la compétition, les colombiens pourront toutefois compter sur James Rodriguez, son autre pépite de l’AS Monaco, et une défense de fer pour tenter de dominer des grecs, connus pour leur combativité.

Meilleures cotes match Colombie Grèce

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Colombie Grèce

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Dans un match qui s’annonce fermé, entre deux nations bien organisées, les bookmakers accordent une légère préférence à la Colombie, avec une cote moyenne de 1,80. Attention néanmoins à la Grèce, qui devrait faire douter les sud-américains et pourquoi pas s’imposer. Dans une rencontre ouverte, il semble plus intéressant de miser sur d’autres paris, comme le nombre de buts.

Dans un groupe assez homogène, où la Côte d’Ivoire et le Japon détiennent également les moyens de se qualifier pour les huitièmes de finale, les points seront durement acquis. Excellente deuxième du tour préliminaire en zone Amérique du Sud derrière l’Argentine, la Colombie devra néanmoins faire sans sa star Radamel Falcao, blessé depuis plusieurs mois. Maintenant, les colombiens se sont montrés convaincants dans les matches internationaux amicaux, avec 2 victoires et 3 nuls en 5 rencontres. Emmenés par James Rodriguez et l’expérimenté Mario Yepes, les hommes de José Pekerman auront pour ambition de ne pas perdre pour garder des chances de terminer en tête de ce Groupe C.

L’adversaire reste toutefois de qualité, puisque la Grèce ne cesse de prouver que son titre de Champion d’Europe en 2004 n’était pas qu’une énorme surprise ! En effet, les grecs se sont à chaque fois qualifiés pour les grandes compétitions par la suite. Pour ce Mondial, ils sont certes passés par les barrages mais avaient terminés deuxième de leur groupe de qualification derrière la Bosnie à la différence de buts. Battus par la Corée du Sud au mois de mars, les partenaires de Giorgos Karagounis se sont repris avec des matches nuls au Portugal et face au Nigéria et une victoire devant la Bolivie.

Qui de la Colombie et la Grèce parviendra à prendre une option sur les huitièmes de finale ? Venez partager sur notre forum des pronostics.






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires