Analyse Cote et Match Espagne Pays Bas



Espagne-Pays-BasLe premier choc de la Coupe du Monde au Brésil se déroulera ce vendredi 13 juin à 21h00, entre l’Espagne et les Pays Bas, autrement dit le remake de la finale du Mondial 2010 ! Les néerlandais voudront ainsi se venger de leur défaite cruelle il y a 4 ans, mais devraient néanmoins peiner face à des espagnols, annoncé comme le principal rival à la Séléçao et en quête d’un doublé historique !

Meilleures cotes match Espagne Pays Bas

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Espagne Pays-Bas

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Lauréate des deux derniers Euro et tenante du titre, l’Espagne est logiquement placée favorite de cette rencontre, à une cote qui reste intéressante de 1,80 sur BETCLIC. La raison de cette cote assez élevée tient évidemment de l’adversaire, qui n’est autre que le finaliste malheureux du Mondial en Afrique du Sud.

Sur le papier, le match s’annonce plutôt équilibré entre deux nations, qui se sont facilement qualifiées pour cette compétition. Maintenant, l’Espagne a un avantage psychologique certain, suite à sa victoire en finale de la dernière Coupe du Monde, et possède sans doute l’équipe la plus complète du tournoi. Quant aux hommes de Louis Van Gaal, ils seront emmenés par leur trio offensif magique, composé de Wesley Sneijder, Arjen Robben et Robin Van Persie, mais se sont montrés poussifs lors des matches amicaux.

Chargement

Quel est votre pronostic du match Bâle ASSE ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

L’Espagne résistera t-elle à l’esprit de vengeance des Pays-Bas ? N’hésitez pas à échanger sur notre forum des pronostics.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires