Analyse Cote et Match Guingamp Monaco



riviereA une marche du Stade de France, Guingamp et Monaco s’apprêtent à disputer la demi-finale de Coupe de France, ce mercredi 16 avril 2014 à 20h45, avec l’avantage du terrain pour les bretons. Pas encore assurés du maintien en championnat, les guingampais voudront donner un peu de joie à leurs supporters, en les envoyant à Paris ! Mais, c’est sans compter sur l’ogre monégasque, bien parti pour se qualifier directement pour la prochaine Ligue des Champions et qui a fait de cette compétition l’un de ses deux objectifs de la saison.

Meilleures cotes du match Guingamp Monaco

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Guingamp Monaco

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

A l’image de la pénible victoire de Rennes contre Angers (Ligue 2) en ouverture de ces demi-finales de la Coupe de France, les Monégasques pourraient rencontrer quelques difficultés malgré un statut de favoris qu’ils comptent bien honorer. Tantôt séduisants, tantôt vraiment limites en championnat, les joueurs de l’EAG auront quant à eux à coeur de profiter de cette occasion pour s’offrir un ticket pour la finale au Stade de France et un grand bol d’air par la même occasion pour finir la saison sur une note positive.

Chargement

Quel est votre favori ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Forum des pronostics Guingamp Monaco

Si elle a déjà baissé ces derniers jours, la cote pour une victoire de Monaco – @1,76 sur PMU par exemple –  n’en reste pas moins séduisante! Allez-vous suivre la voix de la raison et miser sur le favori monégasque ou tenter un gros coup en jouant l’outsider breton? N’hésitez pas à vous rendre sur notre forum des pronostics pour prendre la température une nouvelle fois avant le coup d’envoi de ce match à 20h45 ce mercredi soir.


à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires