Selon une source proche de Betclic, ParisSportifs.com a appris que le bookmaker racheté fin 2007 par l’ex-patron d’Endemol France Stéphane Courbit et le club de football de l’AS Saint-Étienne…







Info exclusive ParisSportifs.com :

BetclicSelon une source proche de Betclic, ParisSportifs.com a appris que le bookmaker racheté fin 2007 par l’ex-patron d’Endemol France Stéphane Courbit et le club de football de l’AS Saint-Étienne (Ligue 1) auraient conclu une entente de partenariat. Betclic deviendrait un sponsor officiel du club du Forez, mais sans devenir le sponsor maillot selon cette même source. Cette entente devrait être effective dès l’ouverture du marché des paris sportifs en ligne, soit selon le calendrier annoncé dès la saison 2009-2010.

Rappelons que Betclic a déjà signé un contrat de sponsoring avec l’Olympique de Marseille pour être le sponsor maillot officiel du club Phocéen à l’extérieur, dès que l’ouverture annoncée du marché sera effective.

Betclic qui veut devenir le bookmaker no1 en France s’intéresse de plus en plus aux grands noms du championnat de France de football, leur grande popularité représentera sans aucun doute un atout important pour le bookmaker dès l’ouverture du marché.





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires