Bien choisir son site de paris en ligne



Choisir un site sur lequel jouer n’est pas toujours facile lorsqu’on fait ses premiers pas dans le monde du pari sportif en ligne. C’est la raison pour laquelle la Team ParisSportifs.com vous propose de décortiquer les 5 critères de bases qui vous permettront de franchir le cap sans aucun complexe!

Avant de vous lancer plus en profondeur, n’hésitez pas à consulter notre classement des meilleurs sites de paris en ligne agréés par l’Autorité de régulation du marché des jeux en ligne (ARJEL). Bonus offert, revue détaillée, note de la rédaction,… Vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour bien débuter.

Ouvrir plusieurs comptes pour un Maximum de Bonus

Bien choisir son site de paris en ligne

Tous les opérateurs vous offre de l’argent lors de votre inscription… Il existe cependant plusieurs types de bonus et les montants proposés varient d’un opérateur à l’autre. La meilleure solution pour parier en ligne sans mettre à mal votre portefeuille est donc d’ouvrir plusieurs comptes.

Vous avez parfaitement le droit de vous inscrire sur autant de sites que vous le souhaitez, tant que ces derniers sont reconnus par l’Arjel. Alors autant en profiter pour effectuer un maximum de paris sans vous jamais vous ruiner! Cliquez sur l’image ci-contre ou sur le lien suivant pour une explication complète en images.

Parier aux meilleures cotes du marché

Quitte à parier, autant miser sur les meilleures cotes disponibles. La règlementation très ferme imposée par l’Arjel sur le marché français condamne généralement les sites de paris sportifs à s’aligner les uns sur les autres. Néanmoins, certains bookmakers font le choix de se montrer plus compétitifs que d’autres sur certains sports en particulier, une compétition, ou un type de pari… Il ne tient qu’à vous de cibler les meilleures offres selon vos préférences de jeu.

Quels types de paris sont proposés?

Si la liste des types de paris est, là-encore, clairement définie par l’Arjel, tous les sites ne proposent pas forcément le même panel. Si vous êtes un joueur occasionnel et plutôt « classique », l’offre de ParionsWeb vous conviendra largement. En revanche, si vous avez le goût du risque et que vous préférez bénéficier d’un éventail beaucoup plus large de paris, nous vous conseillons d’opter pour de plus gros sites comme Betclic.fr, Bwin.fr ou encore PMU.

Parier en direct grâce au Livebetting

Tous les bookmakers se sont mis à la page du Livebetting. Mais, encore une fois, attention à bien cibler votre choix en fonction du nombre de rencontres proposés, du type de paris, de la valeur des cotes ou encore de la possibilité ou non de suivre les matchs en streaming depuis le site.

Privilégier l’ergonomie aux flux de données

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais il est primordial de vous sentir à l’aise lorsque vous naviguer sur un bookmaker en ligne. Vous devez savoir où trouver les infos en un clin d’œil et surtout savoir sur quoi vous pariez sans la moindre hésitation… Si ces conditions ne sont pas remplies, continuez votre tour d’horizon des différents sites pour trouver chaussure à votre pied.

Faites vos Pronostics sur ParisSportifs.com

Une fois votre ou vos compte(s) ouvert(s), nous vous invitons à vous rendre le plus régulièrement possible sur notre section des pronostics sportifs et à utiliser tous les outils mis à votre disposition pour dénicher les bons coups à jouer et gérer votre bankroll comme un pro.

 

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires