Bilan Pronos depuis la repriseEn cette fin d’année 2011, il est temps de tirer les premières conclusions après deux mois de pronostics postés dans la section ‘Pronostics sportifs’. Nous allons tenter d’identifier les championnat ou les paris qui nous ont été bénéfiques jusqu’à présent ainsi que ceux où nous sommes perdants, afin d’améliorer nos performances futures.

Analyse et stats

Serie A

C’est le championnat qui nous a rapporté le plus jusqu’à présent avec 100% de réussite et une évolution de capital de 37,5%. Pourtant nos fiabilité ne sont pas souvent très élevées sur ce championnat et nous pourrons donc les augmenter à l’avenir.

Ligue des Champions

Avec seulement 8 pronostics donnés sur cette compétition, il est difficile d’établir un bilan réellement significatif. Néanmoins, avec une évolution de capital de -16,3% et seulement 2 bons pronostics, il est évident que cette compétition ne nous a pas souri jusqu’à présent.

Il faut dire que la LDC donne souvent lieu à des matchs très serrés où il est difficile d’établir une réelle tendance. A l’avenir, nous essaierons de nous montrer plus attentif et il serait certainement judicieux de réduire les fiabilités.

Premier League

C’est le gros point noir de ces deux premiers mois. Avec 16 pronostics, la Premier League nous donne une évolution de capital de -21,7%. C’est pourtant sur ce championnat que nous retrouvons les fiabilités les plus élevées. Il faudra donc se montrer plus sélectif dans les pronostics et plus prudent dans les fiabilités.

Over/Under

Les « under » et « over » connaissent des fortunes diverses. En effet, les « over » donnent une évolution de capital négative, contrairement aux « under ». Ces derniers temps, les 4 derniers « over » ne sont pas passés. Avec la fatigue et les terrains difficile, l’hiver n’est peut être pas la période idéale pour jouer ce genre de paris et il faudra en tenir compte dans la sélection ainsi que les fiabilités.

Buteur

Avec une évolution de capital de 14,4% en 12 pronostics, c’est l’un des gros points positifs. A noter que ces paris concernent la plupart des championnats (Italie, Espagne, Angleterre). De plus, les cotes sont plutôt élevées et à l’avenir il pourrait être intéressant d’augmenter les fiabilités.

Bilan

Malgré une évolution de capitale légèrement négative, tout n’est pas à jeter dans ces deux premiers mois. Certains paris comme les buteurs et les under ont étaient très profitables, à l’inverse des under. De plus, nous avons rencontré des difficultés sur le championnat anglais ainsi que sur la Ligue des Champions. Cela ne signifie pas que nous arrêterons de donner des pronostics sur ces deux compétitions. Toutefois, nous serons particulièrement attentif aux fiabilités en attendant une amélioration.

Bilan pronos foot du 18 au 30 novembre 2011 : 28 pronos, +17%

Bilan pronos foot du 1er au 29 décembre 2011 : 36 ronos, -27,15%

Bilan depuis la reprise des pronos le 18 novembre 2011 (foot seulement) : 64 pronos foot, -10,15% évol. capital

Bilan depuis la reprise des pronos le 18 novembre 2011 (tous les sports) : 91 pronos, -5,25% évol. capital






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires