Bilan pronostics : 112 euros de pertes!



S’il n’y a pas eu de surprise depuis les huitièmes de finale, certains favoris ont eu du fil à retordre. La faute à des outsiders qui ont joué leurs chances à fond, à l’image du Costa Rica contre les Pays Bas. Cela se ressent au niveau de la bankroll avec une perte de 112,5 euros.

4 pronostics gagnants sur 8

Nous avions très bien débuté la semaine avec la victoire de l’équipe de France contre le Nigéria, qui laissait beaucoup d’espoirs. Mais à l’image des Bleus, la suite a été moins joyeuse. Si la Belgique de Eden Hazard et l’Allemagne se sont qualifiées pour les quarts de finale, elles ont eu besoin des prolongations. Trop tard puisque nous avions misé sur leur victoire dans le temps réglementaire. Sans oublier Lionel Messi qui n’a pas fait trembler les filets contre la Suisse, pour la première fois de la compétition.

Pour les quarts de finale nous avions parié sur les favoris avec la qualification de l’Argentine et de l’Allemagne ainsi que la victoire du Brésil. Si ces trois nations n’ont pas déçu, les Pays Bas ont été plus poussifs avec une qualification dans aux tirs au buts.

Capture d’écran 2014-06-22 à 23.35.28

Votre avis nous intéresse, alors cliquez sur chacune des affiches pour consulter notre analyse, nous donner votre point de vue sur notre forum des pronostics.

Recevez un pronostic vidéo par semaine

Nous vous proposons régulièrement des « pronomail » sur les principales affiches. En attendant notre prochain pronostic, nous vous proposons de voir ou revoir le résumé de la douloureuse défaite de l’équipe de France face à l’Allemagne. Antoine.F

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires