Bilan pronostics : 120 euros de pertes!



Après une joli gain la semaine dernière notre bankroll rechute lourdement. La faute notamment à nos trois plus grosses fiabilités qui ne passent pas. Au total, nous obtenons une perte de 120,75 euros.

4 pronostics gagnants sur 10

Nous vous avons proposé 10 pronostics au total cette semaine. Nous avons proposé des pronostics sur tous les principaux événements à savoir la Ligue des Champions, la Ligue Europa ou encore la Ligue 1, la Premier League, la Série A, la Liga et la Bundesliga.

Les larges victoires du FC Bale et du Real Madrid nous ont permis de rattraper un peu nos pertes enregistrées sur la rencontre PSG Chelsea. Par ailleurs, nous vous avons également proposé deux pronostics sur la L1 ce weekend. Le retour miraculeux des Rennais contre Bordeaux ainsi que le but de Waris permettent de faire un joli 2/2.

Toutefois, nos statistiques sont beaucoup moins glorieuses sur les championnats européens. En effet, malgré l’absence de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid s’est largement imposé face à la Real Sociedad. De plus, Naples s’est fait surprendre à Parme alors que l’Udinese n’a pas confirmé sa bonne forme actuelle contre la Fiorentina.

Capture d’écran 2014-01-12 à 20.21.54 Votre avis nous intéresse, alors cliquez sur chacune des affiches pour consulter notre analyse, nous donner votre point de vue sur notre forum des pronostics.

Recevez un pronostic vidéo par semaine

Lors de notre dernier pronomail nous vous avions donc proposé le pari « 2 ou 3 buts » entre PSG et Chelsea. Malheureusement pour notre bankroll Pastore est venu inscrire un 4ème but exceptionnel en toute fin de match. Antoine.F

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires