Bilan pronostics : 40 euros de pertes!



Une semaine décevante, la faute notamment à la Premier League qui a plombé notre bilan de la semaine. Malgré un joli départ, nous obtenons une perte de 40 euros sur les 8 paris proposés.

4 pronostics gagnants sur 8

Les favoris ont assuré en milieu de semaine avec la victoire de Naples contre Cagliari ainsi que celle de Manchester City contre Aston Villa, qui a au passage permis aux Citizens de faire un grand pas vers leur deuxième titre de champion d’Angleterre pour la deuxième fois en trois ans.

Nous vous avions proposé 3 pronostics sur la Ligue 1, nous obtenons un bilan mitigé. Si le nul entre Bordeaux et l’OM a fait nos affaires, ce n’est pas le cas de la victoire du PSG face à Lille. Idem concernant la courte défaite de l’OL face à Lyon (0 – 1). Un match qui aurait certainement eu un tout autre scénario si les Lyonnais n’avaient pas été réduits à 10 en début de partie.

Enfin, Sunderland n’a pas assuré contre Swansea, alors qu’il n’a manqué qu’un seul but entre Liverpool et Newcastle pour valider notre pronostic.

Capture d’écran 2014-01-12 à 20.21.54 Votre avis nous intéresse, alors cliquez sur chacune des affiches pour consulter notre analyse, nous donner votre point de vue sur notre forum des pronostics.

Recevez un pronostic vidéo par semaine


Lors de notre dernier pronomail nous vous avions donc proposé le pari « Match nul avec mise remboursée si victoire de l’OM » entre Bordeaux et Marseille. Malgré l’ouverture du score des Marseillais, les Girondins sont parvenu à égaliser, permettant de remonter un peu notre bankroll. Antoine.F

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires