Bilan pronostics : 40euros de gains!








Après deux semaines à l’équilibre nous regoûtons un peu au vert avec 40 euros de gains, grâce notamment à la Bundesliga qui nous a très bien réussi ce weekend.

3 pronostics gagnants sur 7

Nous avons connu un début de semaine difficile avec un 0 à 0 dans le derby de la Ruhr et la victoire surprise de Séville face au Real Madrid sur le score de 2 buts à 1, insuffisant pour valider notre pari « plus de 3,5 buts ».

Heureusement Huntelaar et ses coéquipiers ont quant à eux fait le nécessaire pour l’emporter contre le Herta Berlin. De même pour Dortmund contre Stuttgart. Par ailleurs, les Spurs ont une nouvelle fois coulé face à un membre du Big 4 en écrasant un cinglant 4 à 0, permettant au passage de gonfler un peu notre bankroll. Par ailleurs, Arsenal et Manchester City ne sont pas parvenus à se départager tout comme Ajaccio et Toulouse.

Capture d’écran 2014-01-12 à 20.21.54 Votre avis nous intéresse, alors cliquez sur chacune des affiches pour consulter notre analyse, nous donner votre point de vue sur notre forum des pronostics.

Recevez un pronostic vidéo par semaine


Lors de notre dernier pronomail nous vous avions donc proposé le pari « Dortmund vainqueur » contre Stuttgart. Alors qu’ils étaient menés 2 à 0, les coéquipiers de Lewandoski ont réalisé une très belle remontée pour finalement l’emporter 3 buts à 2. Antoine.F





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires