Bilan pronostics : 71 euros de pertes!








Difficile d’être dans le vert avec deux grosses fiabilités qui ne passent pas cette semaine. Nous terminons dans le rouge avec 71 euros de pertes.

3 pronostics gagnants sur 6

Le moins que l’on puisse dire est que les favoris n’ont pas assuré en début de semaine. En effet, Manchester City a perdu des points précieux dans la course au titre en concédant le nul (2 – 2) contre Sunderland. De son côté Monaco n’a pas montré grand chose face à Guingamp, qui s’est qualifié pour la finale de la coupe de France.

Le victoire de Nancy contre Dijon ainsi que celle de l’AS Rome sur la pelouse de la Fiorentina nous ont permis de remonter un peu notre bankroll. En attendant Roland Garros qui arrive à grands pas, nous vous avons proposé un pari sur la finale de Monte Carlo qui s’est avéré gagnant puisque Wawrinka l’a emporté en 3 sets contre son compatriote Federer.

Capture d’écran 2014-01-12 à 20.21.54 Votre avis nous intéresse, alors cliquez sur chacune des affiches pour consulter notre analyse, nous donner votre point de vue sur notre forum des pronostics.

Recevez un pronostic vidéo par semaine


Lors de notre dernier pronomail nous vous avions donc proposé le pari « Manchester ou match nul » entre Everton et Manchester United. Malheureusement pour nous les Toffees ont enfoncé les Red Devils, qui voient l’Europe s’éloigner. Antoine.F





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires