Bilan pronostics football : un ROI de 7,9% en janvier 2015

Qu’on se le dise, sortir la tête de l’eau n’a pas été chose facile après un exercice 2013-2014 catastrophique, mais nous ne perdons pas de vue notre objectif de vous proposer le meilleur des paris sportifs en ligne et les efforts consentis depuis le début de cette saison commencent à payer… Lentement, mais sûrement. Le point sur nos pronos foot du mois de janvier.

  • Moyenne générale : 17 paris gagnant sur 28 tentés (60,7% de réussite)
  • Plus grosse cote correcte : 2,25 (ASSE – PSG : 0-1 )
  • Plus petite cote : 1,30 (Parme – Juventus : 0-1)
  • Meilleure série : 5 paris gagnants consécutifs
  • Plus mauvaise série : 2 paris perdants consécutifs

Pronostics foot en janvier 2015

Après une première partie de saison délicate, l’année 2015 commence de la plus belle des façons avec 17 bons pronostics sur 28. De ce fait la courbe est enfin passé dans le positif avec notamment un ROI de 7,9%. On peut constater que chaque série de 5 bons pronos a été suivie par 2 mauvais, sans que notre « pronostiqueur en chef » soit en mesure de remédier à ce phénomène… Pour le moment tout du moins!

StatistiquesPronosJanvier2015 CourbePronosticsJanvier2015

Les pronostics vidéo reviennent !

Après une interruption causée par des problèmes d’ordre technique, le programme du pronomail sera remis en route courant février. L’occasion pour nous de vous proposer encore plus de pronostics avec l’espoir de prolonger notre bonne dynamique. Pensez au passage à rejoindre notre forum pour débattre de nos analyses et découvrir tous les tips proposés par nos membres actifs.

Pronostics video

Remplissez ce bon et recevez un pronostic video par semaine :


à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires