Bilan pronostics : La rechute!



Après avoir retrouvé un peu de couleurs la semaine dernière, la bankroll de ParisSportifs.com a rechuté ce weekend et enregistre une perte de 100 euros. La faute notamment au mutisme non habituel de Suarez et Ibrahimovic.

4 paris gagnants sur 10 sur ParisSportifs.com

La team ParisSportifs.com a proposé 10 pronostics au total cette semaine, sur la Premier League, la Liga, la Série A et la Ligue 1. Sur ces 10 pronostics, 4 se sont avérés gagnants et 6 perdants. Un bilan insuffisant puisque nous obtenons une perte de 100 euros.

La semaine a bien mal débuté avec la défaite surprise de Manchester City contre Chelsea qui nous a plombé dès le départ. La suite a été un peu plus joyeuse avec des pronostics gagnants qui se sont enchaînés grâce à l’AS Rome et les nombreux buts entre Marseille et Bastia ou encore Naples et Milan. Malheureusement nous n’avons pas réussi à confirmer ce dimanche. Il faut dire que la réussite n’était pas au rendez vous avec le nul de Fulham concédé dans les toutes dernières minutes ou encore le mutisme de Zlatan Ibrahimovic malgré ses nombreuses occasions.

Capture d’écran 2014-01-12 à 20.21.54 Votre avis nous intéresse, alors cliquez sur chacune des affiches pour consulter notre analyse, nous donner votre point de vue sur notre forum des pronostics.

Recevez un pronostic vidéo par semaine

Lors de notre dernier pronomail nous vous avions proposé le but de Zlatan Ibrahimovic coté à 1,9. Malheureusement le buteur suédois n’a pas trouvé le chemin des filets. Si cette rencontre n’a pas vraiment tenu toutes ses promesses, on ne peut pas en dire autant du duel entre Liverpool et Arsenal. Nous vous proposons de voir ou revoir le carton des Reds.

Antoine.F

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires