Bilan pronostics : Plus de 47€ de gains !



Nouvelle semaine positive pour ParisSportifs.com qui permet de remonter un peu notre bankroll en empochant 47,90 euros de gains.

6 paris gagnants sur 10 sur ParisSportifs.com

Nous avons proposé 10 pronostics cette semaine à une cote moyenne de 1,88. Avec un bilan de 6 bons pronostics, 1 remboursé et 3 perdus, nous obtenons un gain de 47,90 euros.

La semaine avait très bien débuté grâce à la coupe de la Ligue où nous avions notamment flairé la qualification surprise de Troyes sur la pelouse de Valenciennes à une belle cote de 2,85.

Le weekend a été un peu plus mitigé avec les défaites de Chelsea et Nice. Heureusement nos pronostics sur les buteurs nous ont souris puisqu’ils sont tous passés, permettant de terminer le weekend à l’équilibre.

Capture d’écran 2013-11-04 à 00.46.56
Votre avis nous intéresse, alors cliquez sur chacune des affiches pour consulter notre analyse, nous donner votre point de vue sur notre forum des pronostics.

Recevez un pronostic vidéo par semaine

Nous vous avions proposé Chelsea vainqueur à 1,60 dans notre dernier pronomail. Malheureusement Chelsea s’est effondré en deuxième période et s’est incliné 2 buts à 0.  Nous tenterons de nous rattraper dès le weekend prochain.


à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires