Bilan pronostics : Plus de 56€ de gains !








Le remontée de la bankroll ParisSportifs.com continue cette semaine avec un gain de 56,50 euros cette semaine.

8 paris gagnants sur 14 sur ParisSportifs.com

Nous avons proposé 14 pronostics cette semaine dont 12 sur le football et 2 sur le basket. Avec un bilan de 8 bons pronostics et 6 perdus, nous obtenons un gain de 56,50 euros.

La Ligue des Champions n’a pas vraiment eu d’impact sur notre bankroll puisque si nos pronostics sur les matchs de Manchester City ou de la Juventus Turin sont passés, le trou d’air du PSG contre Anderlecht nous a coûté cher.

Quant à ce weekend, si nous avions très bien débuté avec un 4 bons pronostics sur 4 samedi, nous n’avons pas connu la même réussite dimanche puisque nos 3 pronostics se sont avérés perdants.

En résumé, nous aurions pu faire mieux mais la semaine reste positive et comme c’est le cas depuis deux semaines, nous continuons à remonter notre bankroll.

Capture d’écran 2013-11-10 à 22.36.09

Votre avis nous intéresse, alors cliquez sur chacune des affiches pour consulter notre analyse, nous donner votre point de vue sur notre forum des pronostics.

Recevez un pronostic vidéo par semaine


Pour le choc de Premier League entre Manchester United et Arsenal, nous vous avions proposé « Les deux équipes marquent » à 1,48 dans notre dernier pronomail. Malheureusement la défense mancunienne a tenu bon malgré les assauts répétés d’Arsenal en fin de match.






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires