Bilan pronostics : Un joli gain de 100 euros!



La bankroll ParisSportifs.com retrouve quelques couleurs cette semaine avec un gain de 100 euros grâce notamment à quelques prises de risques qui se sont avérées payantes. Une bonne nouvelle à quelques jour de Noël!

6 paris gagnants sur 9 sur ParisSportifs.com

La team ParisSportifs.com a proposé 9 pronostics au total cette semaine, 7 sur le football et 2 sur le basket. Avec un bilan de 6 bons pronostics et 3 perdus, nous obtenons un joli gain de 100 euros.

Nous avons plutôt bien commencé la semaine grâce notamment à la solide prestation de Saint Etienne à Paris et à un sans faute en NBA. Le weekend s’est également plutôt bien déroulé avec les buts de Griezmann et Rossi sans oublier la victoire du Real Madrid. Ces pronostics gagnants viennent largement compenser nos deux paris perdants suite au mutisme de Rooney et au nul entre le PSG et Lille.

Capture d’écran 2013-12-22 à 23.15.42Votre avis nous intéresse, alors cliquez sur chacune des affiches pour consulter notre analyse, nous donner votre point de vue sur notre forum des pronostics.

Recevez un pronostic vidéo par semaine


Pour la rencontre opposant Paris à Lille nous vous avions proposé le pari « Ibrahimovic buteur et PSG vainqueur » à 1,95 lors de notre dernier Pronomail. Malgré l’ouverture du score de Zlatan Ibrahimovic, le Paris SG n’a pas pu faire mieux que match nul 2 à 2.


à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires