Bilan pronostics : Une semaine à l'équilibre








La semaine aurait pu être largement positive mais il nous a manqué juste un but dans le choc entre le PSG et Saint Etienne. Au final, nous terminons la semaine à l’équilibre.

3 pronostics gagnants sur 4

Nous avons démarré le weekend de la meilleure des manières avec la victoire de Schalke contre Augsbourg. Nous avons ensuite enchaîné avec la victoire des Citizens contre Hull City, qui leur permet au passage de rester dans la course à la Ligue des Champions.

Par ailleurs, nous avons proposé deux pronostics ce dimanche. Si la victoire de Parme a fait plongé un peu plus le Milan AC, cela nous a permis de remonter la bankroll. Malheureusement notre grosse fiabilité du weekend ne passe pas et nous terminons donc la semaine à l’équilibre avec un gain symbolique d’un euro.

Capture d’écran 2014-01-12 à 20.21.54 Votre avis nous intéresse, alors cliquez sur chacune des affiches pour consulter notre analyse, nous donner votre point de vue sur notre forum des pronostics.

Recevez un pronostic vidéo par semaine


Lors de notre dernier pronomail nous vous avions donc proposé le pari « plus de 2,5 buts » entre Paris et Saint Etienne. Nous avons manqué de réussite et tenterons de nous rattraper dès le weekend prochain. En attendant vous pouvez admirer la belle victoire de Liverpool contre Manchester United, qui plonge un peu plus les Red Devils dans la crise.

Antoine.F





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires