Bilan pronostics : Une semaine à l'équilibre








Pour la deuxième semaine consécutive nous terminons la semaine à l’équilibre ou presque puisque qu’après 6 pronostics, nous totalisons une perte symbolique de 7 euros.

2 pronostics gagnants sur 6

Nous avons connu un début de semaine difficile avec la coupe d’Europe. L’Olympiakos est passé au travers contre Manchester United, large vainqueur des Grecs grâce à un très grand Van Persie. Le lendemain, Naples n’a pu faire mieux que match nul 2 à 2 contre Porto.

Alors que nous nous attendions à un match fermé entre Chelsea et Arsenal, nous avons assisté à une journée « portes ouvertes » dans la défense des Gunners, humiliés 6 buts à 0. Reims a également déçu en s’inclinant face à Bastia qui restait pourtant sur 4 défaites en 5 matchs.Heureusement, nous avons connu un dimanche beaucoup plus heureux avec la victoire de l’Olympique Lyonnais contre Guingamp ainsi que le but de Cristiano Ronaldo dans le Classico.

Capture d’écran 2014-01-12 à 20.21.54 Votre avis nous intéresse, alors cliquez sur chacune des affiches pour consulter notre analyse, nous donner votre point de vue sur notre forum des pronostics.

Recevez un pronostic vidéo par semaine


Lors de notre dernier pronomail nous vous avions donc proposé le pari « Cristiano Ronaldo buteur » entre le Real Madrid et Barcelone. Ce « Classico » a tenu toutes ses promesses avec beaucoup de spectacle et des buts, dont un du portugais. Antoine.F





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires