Gagnez deux places gratuites pour assister au match Nice-Bordeaux en tribune présidentielle au stade du Ray le 15 octobre prochain. Jouez avant le 17 septembre !



Billets Gratuits Ligue 1 : Places Match Nice BordeauxQuelques semaines seulement après la première opération du genre, ParisSportifs.com et son partenaire ParionsWeb remettent ça et vous offre 10 places pour assister au match Nice-Bordeaux du 15 octobre prochain (10ème journée de Ligue 1). Ces places sont en tribune présidentielle et nous les offrirons par paires pour que vous puissiez vous rendre au Stade du Ray avec la personne de votre choix.

Répondez à la question ci-dessous pour gagner l’une de ces paires de places et vous retrouver au stade du Ray le 15 octobre prochain.

Comment gagner vos 2 places pour Nice-Bordeaux ?

Participez à cette offre gratuite et sans engagement en commentant cet article à la suite du post ou sur la page Facebook Paris Sportifs en y affichant la réponse « OUI » ou « NON« . Aucune réponse envoyée via un autre moyen ne pourra être prise en considération.

Voici la question :

Nice sera-t-il en position de relégable après la 6ème journée (soir du 18 septembre) ?

Vous devez être inscrit sur Facebook pour participer à cette offre. Pour être prise en compte, votre réponse devra intervenir au plus tard le samedi 17 septembre à 19h, soit avant le coup d’envoi des matchs de la 6ème journée du championnat de France de Ligue 1. Le 19 septembre, nous tirerons au sort 5 gagnants parmi les personnes ayant répondu correctement à la question.

A savoir : Notez bien que seuls les billets d’entrée au stade pour le match Nice-Bordeaux vous seront offerts. Si vous ne résidez pas dans la région niçoise ou si vous ne vous y trouvez pas le jour du match, il vous appartiendra de vous rendre au stade par vos propres moyens.

Toujours plus d’offres et d’exclus

Pour ne rien rater de ce type d’offres de bonus exclusifs pour parier gratuitement sur les matchs de votre équipe ou encore pour des tournois de poker gratuit, suivez-nous sur Facebook en cliquant sur le bouton ‘J’aime‘ de la page fan de ParisSportifs.com. Vous recevrez alors une alerte sur votre mur pour la prochaine promo

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires