Place au deuxième match de ce groupe A entre l’Afrique du Sud, le pays hôte, et l’Uruguay, qui doit confirmer son nul obtenu contre la France la semaine dernière.



Parier Afrique du Sud Uruguay

BetClic pari cote France Mexique

Place au deuxième match de ce groupe A entre l’Afrique du Sud, le pays hôte, et l’Uruguay, qui doit confirmer son nul obtenu contre la France la semaine dernière. Le site de paris en ligne BetClic vous offre un bonus de 50 euros pour parier sur ce match et ceux de la Coupe du Monde de football 2010. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous inscrire sur le site BetClic ici.

Présentation du match Afrique du Sud Uruguay

L’Afrique du Sud a montré deux visages contre le Mexique. Décevante en première période, elle a su se remobiliser pour afficher un visage beaucoup plus séduisant en deuxième mi-temps. Reste à savoir celui qu’elle présentera contre l’Uruguay.

L’Uruguay est une équipe qui peut s’avérer très dangereuse en contre. Elles possèdent deux buteurs très talentueux avec Suarez et Forlan, qui ont réalisé une grosse saison dans leur club respectif. Afin d’être dans une position favorable dans ce groupe A, ils ont tout intérêt à se montrer efficace contre les Bafana Bafana.

Pronostic et cotes BetClic pour parier sur Afrique du Sud Uruguay

Ce match s’annonce déjà décisif pour les deux équipes puisque celle qui s’inclinera sera presque éliminée de la compétition. Elles devraient donc être crispées et voudront éviter de prendre des risques. Elles pourraient donc rentrer au vestiaire sur le score de 0 à 0.

BetClic pari rembourse 50 euros

Voici les cotes pour parier sur Afrique du Sud Uruguay avec BetClic :

Victoire de l’Afrique du Sud : 2,75 – Match nul : 2,90 – Victoire de l’Uruguay : 2,15

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires

Une Réponse à “Bonus BetClic 50 euros et pronostic pour parier Afrique du Sud Uruguay”

  1. Bruno75G le 16 juin 2010 18:03

    Après la démonstration de l’AF sud, pas de doute je vote pour eux 🙂 !
    L’Uruguay risque de beaucoup souffrir sur le terrain.