lace au deuxième match de ce groupe A entre le Ghana et l’Australie, qui se retrouvent dans des situations bien différentes. L’opérateur de paris en ligne PMU.fr vous offre jusqu’à 60 euros de bonus pour parier sur ce match et ceux de la Coupe du Monde de football 2010



Parier Ghana Australie

Place au deuxième match de ce groupe A entre le Ghana et l’Australie, qui se retrouvent dans des situations bien différentes. L’opérateur de paris en ligne PMU.fr vous offre jusqu’à 60 euros de bonus pour parier sur ce match et ceux de la Coupe du Monde de football 2010. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous inscrire sur le site PMU ici.

Présentation du match Ghana Australie

Dans deux situations très différentes à l’issue de la première journée, le Ghana et l’Australie se retrouvent. Si les ghanéens peuvent assurer leur qualification pour le prochain tour, les australiens doivent eux l’emporter pour continuer à survivre.

L’Australie a totalement loupé son entrée dans cette coupe du monde en s’inclinant lourdement contre l’Allemagne. Trop souvent pris de vitesse, les australiens se retrouvent désormais dos au mûr. A noter que Cahill, très certainement le meilleur joueur de cette sélection, sera suspendu suite au carton rouge qu’il a reçu contre l’Allemagne.

Les ghanéens ont prouvé qu’ils pouvaient jouer un rôle important dans ce groupe D, même sans M.Essien, la star des Black Stars. Comme leur de la CAN, ils ont été solides en défense et se sont montrés plutôt réalistes en attaque.

Pronostic et cotes PMU.fr pour parier sur Ghana Australie

Gyan pour faire la différence. Il est très prolifique en sélection. De plus, la défense australienne a montré ses limites contre l’Allemagne. Il pourrait bien faire trembler les filets.

Voici la cote de Gyan pour parier sur Ghana Australie avec PMU.fr : 2.80

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires