Champion d'autome de Ligue 1 2012 : Paris Lyon ou L'OM ?



La Ligue 1 nous réserve encore des surprises en ce mois de décembre. La lutte pour le titre de champion d’automne n’aura jamais été aussi belle et intense que cette année.

Trois clubs sont au coude à coude sur le podium. Le PSG domine à la différence de buts suivi des deux olympiques, Lyon et de l’OM. A une journée de la fin des matchs aller (mi-saison), le suspens reste entier.

Le Paris Saint-Germain conservera t-il sa première place en déplacement à Brest ce vendredi ? L’OM et Lyon, qui affronteront respectivement Saint-Étienne et Nice parviendront-ils à prendre les trois points devant leur public ?

Autant de questions que se posent la communauté ParisSportifs.com sur le forum de discussion. Retrouvez un sondage ainsi que de nombreux avis sur les dernières rencontres de 2012.

Pronostic Brest PSG

En guise de match d’ouverture de la dernière journée de L1 de l’année, le PSG peut s’offrir un premier « titre » en passant les fêtes de fin d’année en tête du classement.

Ce déplacement à Brest ne sera pas de tout repos. Si les bretons se sont inclinés à deux reprises à domicile ces dernières semaines, ils auront à cœur de finir l’année en beauté face à l’ogre du championnat.

Les parisiens le savent, ils seront attendus partout où ils se déplaceront. Consultez notre pronostic pour ce match et tentez votre chance avec les offres de bienvenues proposées par les sites de paris en ligne.

La cote du PSG est plutôt intéressante étant donné les absents du coté de Brest. Paris reste sur une bonne série de quatre victoires consécutives et pourrait bien décrocher la cinquième vendredi soir. Coup d’envoi 20h45 !

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires