Rien de mieux que les 8èmes de finales de la Ligue des Champions pour se refaire une santé…



Week end difficile, j’ai fait chou blanc sur toute la ligne concernant mes pronostics sur la Ligue 1. Mon compte Bet770 se retrouve dans la zone rouge avec 47.13 €. Espérons des jours meilleurs…

Rien de mieux que les 8èmes de finales de la Ligue des Champions pour se refaire une santé. De très beaux matchs sont programmés. Concernant les clubs français, Lyon accueille le Real Madrid tandis que Bordeaux va défier l’Olympiakos. Cela risque d’etre difficile pour les Lyonnais moins en verve que les saisons précédentes. Sans etre éblouissant, le Real reste une formidable machine à scorer, c’est pourquoi je vais tenter leur victoire avec handicap (-1 but), coté à 4.10. Quant aux Girondins, l’objectif est de tenir en Grèce pour se retrouver en bonne posture à Chaban Delmas. Je pense qu’ils vont adopter une stratégie défensive. Je mise donc sur moins de 1.5 buts.

L’épouvantail de la compétition, le FC Barcelone, se déplace à Stuttgart. Le club allemand me parait faible, notamment défensivement. Je pronostique avec beaucoup d’assurance la victoire des catalans malgré 1 but de handicap. Manchester United se déplace au Milan AC dans un duel alléchant. Les 2 clubs ont énormément d’expérience dans cette compétition. Ceci-dit, je vois plutot Milan en retrait cette saison et Manchester a nombre d’arguments à présenter. Je tente une petite pièce sur les Red Devils.

Enfin, le CSKA Moscou reçoit le FC Séville. Les Russes sont encore en plein hiver et le terrain risque d’etre très difficile. Ils sont habitués à ces conditions alors que les Andalous y sont étrangers. Cela ne m’étonnerait pas que ce soit un match piège pour Séville, je mise CSKA Moscou.


Étiquettes : , , , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires