Combi 2/3 du weekend: Liverpool, Lyon et Lille pour 180€ euros de gains








David Beckham au Paris Saint-Germain : un business plan qui vaut des millionsPas toujours évident de trouver la combinaison gagnante sur des paris multiples traditionnels: un pronostic perdant, et c’est l’ensemble de votre ticket qui est bon pour la poubelle… Alors pour assurer le coup, ParisSportifs.com vous propose de tester le combi 2/3 ce weekend, en pariant sur les victoires de Liverpool, Lyon et de Lille avec plus de 180 € à la clé! Les 3 matchs:

  • Wigan – Liverpool (sam. 18h30)
  • Brest – Lyon (dim. 14h00)
  • Lille – Bordeaux (dim. 21h00)

Consultez la vidéo ci-dessous pour comprendre la méthode en question et tenter votre chance à nos côtés.

Vidéo paris sportifs méthode 2 sur 3

Pronostics Liverpool, Lyon et Lille

Le combi sélectionné nous emmène en Premier League et en Ligue 1 ce weekend. Sont concernées les oppositions entre Wigan et Liverpool samedi soir (18h30), Brest et l’Olympique Lyonnais dimanche après-midi et enfin Lille face à Bordeaux dimanche soir (21hoo), en clôture de la 27e journée du championnat de France.

  • Pronostic Wigan – Liverpool

Liverpool alterne le bon et le moins bon depuis le début de la saison, notamment à l’extérieur. Mais à l’image de leur récentes victoires contre Swansea (5-0) et le Zenith St Petersbourg (3-1), les Reds de Luis Suarez nourrissent encore de grandes ambitions et ce match face au 17e du classement de Premier League est l’occasion rêvée de le prouver.

  • Pronostic Brest – Lyon

Si l’OM a décroché de la course au titre, Lyon reste solidement accroché aux basques du PSG avant la 27e journée de Premier League. Les hommes de Rémi Garde devraient tout mettre en oeuvre pour décrocher une victoire face à une équipe de Brest contre laquelle ils n’ont perdu aucune de leurs cinq confrontations.

  • Pronostic Lille – Bordeaux

Après trois victoires consécutives, Lille a marqué le pas contre Saint-Etienne en Coupe de France. Le Losc aura donc à coeur de corriger le tir en championnat face à des Bordelais dans le doute après leur revers concédé face à Brest.

Pronostics football championnats européens

A chaque semaine son lot de pronostics quotidiens sur notre blog. Ligue 1, de Premier League, de Bundesliga… Peu importe votre championnat de prédilection, il y en a à toutes les sauces.

Téléchargez gratuitement l’application iPhone ParisSportifs.com






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires