Comparatif Pronostic Quinté+ Mai 2016






statChaque jour, la Rédaction de ParisSportifs.com vous livre son pronostic sur le quinté+, ainsi qu’une analyse détaillée de son choix. Pour vous permettre de juger de la qualité de nos articles, nous vous adressons à la fin de chaque mois, un tableau comparatif des pronostics des professionnels les plus suivis avec le nôtre. Résultat !

Classement mai 2016 : Tiercé Magazine de 4 longueurs !

Après avoir perdu sa première place au classement général provisoire de l’année 2016, au profit de Zeturf à l’issue du mois d’avril, Tiercé Magazine repend les rênes et s’impose au mois de mai, avec un total de 43 points. A 4 longueurs, la deuxième place est partagée entre notre site Parissportifs.com et Zeturf, avec un total de 39 points. Nous avons trouvé 13 tiercés (42%), 9 quartés (29%) et 5 quintés (16%). Notre base est arrivée 2 fois gagnante (6%) et 10 fois placée (32%).

classement mai

Classement provisoire année 2016 : Tiercé Magazine reprend les rênes !

classement 2016

Modèle de tableau comparatif

De nombreux pronostics sur les quintés+ sont présents sur la toile, avec plus ou moins de qualité…comment s’y retrouver ? La Rédaction de Parissportifs.com vous fait part, chaque mois, des résultats des pronostics des professionnels les plus réputés sur le turf, en le comparant avec ceux de nos pronostics.

Voici les professionnels les plus réputés pour leur résultat :

  1. Paris Turf
  2. Zeturf
  3. Turfomania
  4. Geny
  5. Paris Courses
  6. Tiercé Magazine
  7. Bilto
  8. RTL

Le tableau s’établit sur six points de comparaison, en nombre et en pourcentage de réussite. Les critères sont les suivants : Base Gagnante / Base Placée / Tiercé Trouvé / Quarté Trouvé / Quinté Trouvé / Total de critères trouvés.

Le total de critères trouvés est égal à la somme, en nombre, des cinq premiers critères. Par exemple, si un participant trouve 10 Tiercés, 5 Quartés et 3 Quintés et que sa base est arrivée 8 fois gagnante et 12 fois placée, son total sera de 38 points.






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires