Cote 1/4 de Finale Coupe du Monde

Comme dans toutes les grandes compétitions, les choses sérieuses commencent avec les quarts de finale. Quand on voit les performances de certains favoris depuis le début du Mondial, tout reste encore ouvert et il est difficile d’avoir une idée sur le vainqueur final. Il est encore possible de parier sur le vainqueur de la Coupe du Monde, et plus on se rapprochera de la fin, plus les enjeux deviendront importants et les cotes suivront également.

Cotes des Matchs des Quarts de Finale du Mondial 2018

Aucune nation n’a été en mesure de conserver son titre depuis le Brésil en 1970. L’Allemagne semble toujours aussi dominatrice dans ce qu’elle produit au niveau du jeu et des joueurs. Lors du Mondial 2014, la France s’était inclinée à ce stade de la compétition face au futur vainqueur (0-1), et tous les favoris avaient répondus présents, même le Brésil qui n’était pas au mieux tout au long du Mondial.

Si on devrait logiquement retrouver les 8 meilleures nations à ce stade de la compétition, personne n’a oublié la surprise islandaise lors de l’Euro 2016 ou même du Costa Rica lors de la dernière Coupe du Monde. Il faudra se méfier de l’Argentine qui aura a cœur avec 3 finales perdues en 4 ans d’enfin avoir la victoire finale ou de Cristiano Ronaldo qui jouera sa dernière Coupe du Monde.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires