Cote 8e de Finale Coupe du Monde

Après une phase de groupes qui aura été riche en enseignements, les choses sérieuses vont enfin démarrer et les nations qui étaient encore en rodage vont jouer différemment car la chaque rencontre sera potentiellement la dernière. Lors du dernier Mondial, tous les favoris avaient gagnés à ce stade de la compétition.

A ce stade de la compétition, les cotes pour parier sur le vainqueur et sur le meilleur buteur sont encore très intéressantes et c’est même le meilleur moment de la compétition pour parier dessus.

Cotes des Matchs des Huitièmes de Finale du Mondial 2018

Lors du dernier Mondial, tous les favoris avaient gagnés à ce stade de la compétition. La France avait disposé sans trop forcer du Nigéria (2-1), l’Allemagne futur vainqueur avait eu du mal à disposer de l’Argent sur le score de 2-1 après les prolongations. Enfin, le pays hôte, le Brésil avait gagné aux TAB contre le Chili. Si la France, le Brésil et l’Allemagne sont les favoris des bookmakers, les bleus risquent de retrouver l’Argentine en quart de final pour un match qui s’annonce déjà être un bon test pour les 2 équipes.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires