Cote Djokovic Nadal








Cote Djokovic NadalC’est devenu une habitude depuis quelques années: quand il ne se battent pas pour un trophée, Novak Djokovic et Rafael Nadal se disputent une place pour une finale comme celle de Roland Garros cette année. Le Serbe et l’Espagnol nous offrent ainsi un énième rendez-vous ce vendredi, et cette affiche entre les deux meilleurs joueurs au monde s’annonce au moins aussi intense que le match Ferrer Tsonga.

  •  Cote Djokovic Nadal sur pmu.fr :
1 Novak Djokovic 2.25
2 Rafael Nadal 1.46

Pronostic Djokovic Nadal Roland Garros

Si Djokovic court après le seul Grand Chelem qui manque à son palmarès, il connait néanmoins l’ampleur de la tâche à relever face à un Nadal en pleine forme. La balance pèse d’ailleurs du côté espagnol sur le plan des confrontations directes entre les deux hommes,  puisque « Rafa » mène 19-15 toutes compétitions confondues et surtout 12-3 sur terre battue! Après sa victoire en finale du tournoi de Monte-Carlo cette saison (victoire 6-2, 7-6), Djokovic a néanmoins de solides arguments à opposer à son plus grand rival.

Notre Pronostic => Un match à plus de 40,5 jeux @1.55 sur pmu.fr
=> Pronostic Djokovic Nadal

Cote Djokovic Nadal

Après le gros match entre Sharapova et Azarenka ainsi que la victoire éclaire de Serena Williams hier, c’est au tour de ces messieurs de faire le spectacle ce vendredi! Lancez-vous aussi à l’assaut des demi-finales de Roland Garros en rejoignant les discussions sur notre forum.

=> Donnez vos pronostics Roland Garros

Pari live Djokovic Nadal sur l’appli iPhone ParisSportifs.com

Suivez l’évolution du score au fil des minutes et accédez à toutes les offres pour parier en direct sur cette rencontre grâce à notre application iPhone:

Application iPhone ParisSportifs.com

  • Alertes push personnalisables
  • Classements et calendriers
  • Comparateur de cotes
  • Résultats en direct
  • Pronostics quotidiens
  • Vidéos pronos et conseils
  • Guide du parieur, calculette de mise

Pour la télécharger, cliquez ICI ou scannez le qr code à l’aide de votre mobile






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires