Cote et Pronostics 26e journée Ligue 1








Que ce soit pour le titre, la Ligue des Champions ou encore le maintien, la lutte s’annonce acharnée jusqu’au bout de la saison. Nouvel épisode de la saga Ligue 1 ce weekend avec la 26ème journée. Découvrez les cotes et nos pronostics.

Parier sur Monaco Reims

falcao-auteur-du-deuxieme-but-monegasque

L’AS Monaco aura l’occasion de mettre la pression sur le leader parisien puisque les joueurs du Rocher reviendraient à trois points du PSG en cas de victoire contre Reims, dans le match d’ouverture de la 26ème journée.

Les Monégasques devront toutefois se méfier des Rémois, qui créent la surprise en occupant actuellement la 7ème place à seulement trois points de l’Europe. D’autant plus qu’ils n’ont toujours pas perdu en championnat à l’extérieur depuis le début de l’année.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Monaco Reims

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Parier sur Marseille Lorient

mavuba

Revenu dans la course à la Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille doit continuer sur sa lancée contre Lorient, une équipe qui alterne le chaud et le froid depuis le début de saison. Preuve en est, après trois matchs consécutifs sans défaites, les Merlus sont tombés contre Toulouse au stade du Moustoir. Cette rencontre s’annonce en tout cas explosive entre deux des meilleures attaques de Ligue 1.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Marseille Lorient

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Battu par Monaco le weekend dernier, Bastia tentera de rectifier le tir face à Saint Etienne. Toujours à la recherche de leur premier succès à l’extérieur en 2014, les Verts sont dans l’obligation de prendre des points s’ils veulent conserver leur 4ème place. Autre club corse, Ajaccio ira défier Montpellier. L’occasion pour Rolland Courbis de retrouver son ancien club, mais également pour les Héraultais de faire un pas important vers le maintien en cas de victoire. Toujours dans le bas du tableau, Valenciennes accueillera Sochaux dans le match de la peur. Malheur au perdant, qui verra la Ligue 2 se rapprocher à grands pas.

Après un très bon début de saison, Guingamp n’y arrive plus. Les Bretons n’ont plus gagné depuis plus de trois mois en championnat. De son côté Nice n’est pas au mieux et ne compte que trois victoires en neuf matchs toutes compétitions confondues cette année. Il faut dire que les Aiglons sont pénalisés par la méforme de Cvitanich, qui n’est plus que l’ombre de lui-même. Dans le même temps, Bordeaux affrontera Evian. Rejoints au score dans les dernières secondes du match contre Lille le weekend dernier, les Savoyards sont en danger puisqu’ils ne comptent que trois points d’avance sur Valenciennes, le premier relégable.

Parier sur Lille Lyon

corgnet

L’affiche de ce weekend opposera Lille à l’Olympique Lyonnais. Ce match s’annonce capital dans la course à la Ligue des Champions puisqu’en cas de succès les Gones reviendraient à deux unités de leurs adversaires du soir. Néanmoins, les Dogues répondent souvent dans les grands rendez vous. Ainsi, ils n’ont jamais perdu contre une équipe du top 6, excepté à Saint Etienne.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Lille Lyon

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Après avoir brillé sur la scène européenne en Ligue des Champions, retour au championnat pour les Parisiens. Une transition qui n’est jamais évidente à faire, d’autant plus lorsqu’il s’agit d’affronter Toulouse, une équipe qui a posé beaucoup de difficultés aux grosses écuries. En effet, Monaco, Lyon, Marseille ou encore Saint Etienne ne sont pas parvenus à l’emporter face aux Toulousains.

Un derby breton est également au programme de cette 26ème journée avec la confrontation entre Nantes et Rennes, deux équipes en plein doute. Alors qu’ils occupaient le haut du tableau lors de la première partie de saison, les Canaris s’enfoncent peu à peu au classement. En face Rennes enchaîne les contre-performances et ne possède que 7 points d’avance sur le premier relégable.


 

Voir Tous les pronostics ParisSportifs.com de la semaine

Antoine.F






à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires