Cote France Australie Test Match 2012



Le XV de France est de sortie, ce samedi (21h), à l’occasion d’un test-match automnal très attendu contre l’Australie. Une bête noire contre laquelle les Bleus ne se sont plus imposés depuis 2005! Profitez du « pari double chance » offert par le site PMU.fr sur cette rencontre pour tenter de gagner un pari gratuit d’une valeur de 100 euros!

Pari Gratuit Pmu offert sur France Australie

Si l’un de vos pronostics sur cette rencontre s’avère perdant, PMU s’engage en effet à vous rembourser à hauteur de 100 euros si au moins un des n°13 des deux camps marque un essai au cours de la rencontre… Pas besoin d’être présent dans les travées du Stade de France pour vibrer au rythme de cet alléchant France-Australie!

  • Placer un pari sur le match France Australie avant le coup d’envoi (21h)
  • « Ecart entre équipes », « 1er marqueur d’essai » et « Qui va marquer un essai dans les 80 m? »
  • Empochez vos gains si votre pari est gagnant
  • Sinon, le site PMU.fr vous offre un pari gratuit de 100 euros maximum, valable 15 jours

Cote France Australie Rugby

Avec 3 victoires, 1 nul et 3 défaites au compteur, Philippe Saint-André affiche un bilan équilibré depuis sa prise de fonction. Le sélectionneur tricolore et ses hommes sont pourtant toujours en quête d’un match référence. La réception des Wallabies ce samedi est l’occasion rêvée pour ces derniers d’ouvrir une nouvelle page de l’histoire du XV de France.

1 France
1,50
X Nul 22,0
2 Australie 2.25

Forum ParisSportifs.com Rugby

Cote France Australie Test Match 2012

Cliquez ICI pour accéder à la rubrique « Rugby » de notre forum des pronostics… Vous pourrez y consulter gratuitement les derniers pronostics postés par notre équipe ainsi que l’ensemble des membres de la communauté, mais aussi proposer vos propres suggestions et en discuter avec d’autres passionnés du ballon ovale et de paris sportifs en ligne. D’ici là, bon match à tous avec, on l’espère, un beau spectacle sur la pelouse du Stade de France!

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires