Cote Vainqueur Groupe B

Comme de nombreux groupes de la Coupe du Monde 2018, le rapport de force sera à priori très favorable à deux équipes et ultra-compliqué pour les deux outsiders. C’est plus que jamais le cas avec ce groupe B composé des Espagnols vainqueurs de la Coupe du Monde 2010 et des Portugais vainqueurs de l’Euro 2016. Emmenés respectivement par des joueurs Piqué, Iniesta, Silva et le monstre Cristiano Ronaldo, les deux équipes ibériques devraient se qualifier facilement. N’en déplaise aux très nombreux supporters Marocains.

Les cotes du groupe B :

Notre pronostic : Portugal vainqueur du groupe B.

Profite de 100€ remboursés sur ton premier pari !

Pari sur les Matchs du Groupe B

Lorsque trois pays aussi proches géographiquement se retrouvent dans le même groupe en Coupe du Monde, les duels s’annoncent d’offices très chauds ! Marchand sur l’eau en qualifications (9 victoires / 1 nul dans un groupe avec l’Italie) les Espagnols sont nos super-favoris pour ce groupe. Quant au Portugais, emmenés par un Cristiano Ronaldo qui participera peut-être à sa dernière coupe du monde, ils ne devraient pas avoir trop de difficultés. Attention tout de même aux Marocains qui reviennent à la Coupe du Monde exactement 20ans après leur dernière participation. Gageons que le premier match, face à la quatrième équipe de ce groupe, l’Iran, sera très important. Pour la troisième place ?

Les Marocains (emmenés par le Français Hervé Renard) ne viendront pas en victime consentantes et leur excellente performance en qualification (élimination des Ivoiriens) devrait aider les adversaires à se méfier. Les Lions de l’Atlas essayeront de faire aussi bien que l’Algérie huitième de finaliste en 2018. Quant à l’Iran, malgré un excellent parcours en qualification (7 points d’avance sur les seconds, les Coréens du Sud), revenir avec ne fut-ce que un seul point sera déjà une bonne performance. Gageons que le duel perso-arabe contre les Marocains sera explosif.

Classement du Groupe B

Voici le classement complet du groupe :

Les cotes pour la qualification :

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires