Cote Vainqueur Groupe C

Ceux qui osent dire que la France n’a pas vraiment de chance aux tirages doivent peut-être reconsidérer leurs connaissances footballistiques. Chaque adversaire des bleus aura en effet galéré à se qualifier pour la Coupe du Monde. Le Danemark via barrages (élimination de l’Irlande), les Australiens via un… double barrage (élimination de la Syrie et du Honduras) et les Péruviens en dernière place qualificative de la très compliquée zone Sud-Américaine. Toute autre chose qu’une première position dans le groupe sera considérée comme un échec pour la France.

Les cotes du groupe C :

Notre pronostic : France vainqueur du groupe C.

Profite de 100€ remboursés sur ton premier pari !

Pari sur les Matchs du groupe C

Lorsque le chiffre 1.01 apparaît dans une grille de pari, de longues analyses sont souvent plus que jamais … inutiles. Certes, le traumatisme de 2002 (élimination en groupe par le Sénégal et… le Danemark) n’est pas si loin mais tout de même, les adversaires ici sont très faibles.

Au niveau de la seconde place qualificative, nous mettrions bien une grosse pièce sur les Péruviens. De fait, toute équipe capable de s’extirper de la zone Sud-Am est à prendre au sérieux. Et ce d’autant plus que le légendaire ancien joueur du Bayern Munich Paolo Guerrero sera finalement disponible malgré des problèmes de dopage. Leurs plus gros adversaires seront les Danois emmenés par le milieu de terrain de Tottenham, l’excellent Christian Eriksen. Suffisant pour la seconde place ? C’est possible. Quant aux Australiens, l’époque où ils faisaient trembler les Italiens (rip…) en huitième de finale de Coupe du Monde est loin. Trop loin.

Classement du groupe C

Voici le classement complet du groupe :

Les cotes pour la qualification :

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires