Cote Vainqueur Groupe D

Rarement un groupe aura vu une telle opposition de styles au sein de quatre équipes. L’Argentine Sud-Américaine, les fantasques Croates, les Vikings Islandais et les très costauds Nigérians. Même si les deux premières équipes citées seront largement favorites, une surprise venant d’Afrique ou du grand froid Scandinave nous parait tout à fait possible. Un groupe nettement plus indécis que certains pourraient croire.

Les cotes du groupe D :

Notre pronostic : Argentine vainqueur du groupe D.

Profite de 100€ remboursés sur ton premier pari !

Pari sur les Matchs du Groupe D

Soyons clairs. Les finalistes de la Coupe du Monde précédente sont toujours plus au moins automatiquement les favoris de leur groupe et parmi les grands outsiders de la Coupe du Monde. Le Coupe du Monde 2014, disputée à quelques centaines de kilomètres des terres de Lionel Messi, nous semble néanmoins très loin tant la campagne de qualification de l’Albiceste fut catastrophique. Une mauvaise surprise est tout à fait possible, nous déconseillons de prendre des risques inutiles vu la très petite cote disponible.

Quant aux Croates, ils sont logiquement les deuxièmes favoris de ce groupe. Avec un milieu de terrain composé de Perisic/Rakitic/Modric/Brozovic, nous pourrions même les considérer comme favoris. Seulement voilà, en phase de qualification, l’équipe au damier a terminé seconde de son groupe derrière… l’Islande ! Un tel scénario pourrait se répéter pour des joueurs qui auront cœur à prouver que leurs perfs à l’Euro 2016 (quart de finale) n’étaient pas le fruit du hasard. Pour leur première Coupe du Monde, nous mettrons un petit pari sur les Islandais. Avouons-le, nous sommes fans de ce petit pays de à peine plus de 300,000 habitants ! Attention tout de même aux Super Eagles Nigérians, huitièmes de finaliste 2014 et qui seront loin d’être des oiseaux pour le chat. Mais qui nous semblent en dessous des trois équipes précitées.

Classement du Groupe D

Voici le classement complet du groupe :

Les cotes pour la qualification :

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires