Cote Vainqueur Groupe E

Certains groupes sont très indécis, d’autres ont deux ogres et deux très gros outsiders et d’autres, comme le Groupe E, ont un énorme favori et les autres. C’est plus que jamais le cas de ce Groupe ou le Brésil devrait très facilement se qualifier et s’imposer face à des adversaires de qualité mais qui auront tout de même tous du mal à aller plus loin qu’un huitième de finale : la Suisse, le Costa-Rica et la Serbie. La grande question de ce groupe est d’ailleurs ici. Qui accompagnera les Brésiliens en huitième ?

Les cotes du groupe E :

Notre pronostic : Brésil vainqueur du groupe E.

Profite de 100€ remboursés sur ton premier pari !

Pari sur les Matchs du Groupe E

Vainqueur, finaliste, vainqueur, deux fois quart de finaliste et demi-finaliste. Voici le bilan des 6 dernières coupes du monde du Brésil. S’il y a bien une seule équipe que nous n’imaginons pas au moins en huitième de finale, ce sont les Auriverde. Et ce d’autant plus que le choc de la demi-finale 2014 contre l’Allemagne est largement passé, avec une équipe plus forte et quasi imbattable en qualifications (10 points d’avance sur les seconds, l’Uruguay !). Toute cote au-dessus de 1.1 pour la qualification est cadeau.

Quant à la seconde position, elle devrait être très disputée. Sur papier, les Ticos du Costa-Rica sont plus faibles que leurs adversaires européens. Mais cela serait-vite oublier leurs exploits réalisés en 2014, avec un fantastique quart de finale perdu aux penaltys contre les Pays-Bas (rip… !). De quoi faire douter les Serbes et les Suisses ? Gageons que le match Costa-Rica / Suisse du 17 Juin à Samara amènera beaucoup de réponses. Huitième de finaliste à 3 reprises lors de ces 4 dernières participations, les Helvétiques partent avec nos faveurs.

Classement du Groupe E

Voici le classement complet du groupe :

Les cotes pour la qualification :

  • Brésil : pas de cote
  • Suisse : 2.00
  • Serbie : 2.10
  • Costa Rica : 4.00
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires