Cote Vainqueur Groupe F

Tout comme le groupe E, le groupe F est complètement déséquilibré en faveur d’une seule équipe : l’Allemagne ! Les champions du monde 2014 restent selon beaucoup les grands favoris de cette Coupe du Monde 2018. Et le groupe qui les attends est, à priori, très loin d’être très compliqué. Dans des styles très différents, les Mexicains et les Suédois devraient se battre pour la seconde place alors que les Coréens du Sud nous semblent nettement trop faibles.

Les cotes du groupe F :

Notre pronostic : Allemagne vainqueur du groupe F.

Profite de 100€ remboursés sur ton premier pari !

Pari sur les Matchs du Groupe F

Rarement une équipe aura autant dominé une Coupe du Monde que l’Allemagne en 2014. Un tel parcours en 2018 est tout à fait envisageable. Ce groupe F ne sera logiquement qu’une simple formalité pour des Allemands qui ne furent jamais éliminés au premier tour d’une Coupe du Monde sur leurs 19 participations !
Selon nous, la seconde position sera très disputée entre le Mexique et la Suède. Leur rencontre le 27 Juin 2018 à Iekaterinbourg devrait être décisive.

Avantage tout de même aux Mexicains au vu d’une statistique complètement incroyable : sur leurs 6 dernières participations en Coupe du Monde, ils ont toujours atteint les huitièmes de finale. Un stade ou… ils furent 6 fois éliminés ! Avec une cote de 2 contre 1, un gros pari pourrait être justifié. Et ce n’est pas la Corée du Sud (très difficilement qualifié face à des adversaires comme l’Ouzbékistan, la Chine et la Syrie) qui devrait l’en empêcher. Attention tout de même aux Suédois tombeurs des Italiens en barrage Européens. Un souvenir très traumatisant à oublier au plus vite de l’autre côté des Alpes…

Classement du Groupe F

Voici le classement complet du groupe :

Les cotes pour la qualification :

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires