Cote Vainqueur Groupe G

Ce groupe G est pour le moins particulier. En effet, aucun autre groupe de cette Coupe du Monde n’est à ce point limpide et… indécis en même temps. Limpide dans le sens ou nous voyons très mal un scénario ou la Belgique et l’Angleterre ne se qualifient pas en huitièmes. Très indécis dans le sens que la lutte pour la première position du groupe sera très compliquée et sujette à toute contre-performance contre les outsiders ultimes que constitueront la Tunisie et le Panama.

Les cotes du groupe G :

Notre pronostic : Angleterre vainqueur du groupe G.

Profite de 100€ remboursés sur ton premier pari !

Pari sur les Matchs du Groupe G

Du coté des responsables belges, il est peu de dire que l’on faisait la grise mine lorsque l’Angleterre fut tirée du chapeau 2 pendant le tirage. Était-il possible de faire pire ? Heureusement, la suite fut beaucoup plus clémente. Grace à l’incroyable talent de deux joueurs comme Kevin De Bruyne et Eden Hazard et aussi à l’énorme connaissance des Belges des joueurs anglais (ils évoluent presque tous en Premier League), nous pensons que les Diables Rouges seront légèrement favoris. Les Anglais et leur superstar Harry Kane ne viendront néanmoins pas en victimes consentantes et le match entre les deux nations européennes le 28 Juin à Kaliningrad devrait valoir son pesant de cacahuètes !

Du coté des Aigles de Carthage, l’on serait déjà très content en terminant la compétition avec 3 ou 4 points. Malgré une belle campagne de qualification, les Tunisiens sont plusieurs niveaux en dessous de leurs adversaires d’Europe et leur palmarès ne joue pas vraiment pour eux : 4 éliminations en poule sur 4 participations. Quant aux Panaméens, pour leur première Coupe du Monde, tout autre résultat qu’un zéro pointé serait déjà excellent. Dur d’en espérer plus avec un effectif donc aucun joueur ne joue en Europe !

Classement du Groupe G

Voici le classement complet du groupe :

Les cotes pour la qualification :

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires