Cote Vainqueur Groupe H

Sans en avoir l’air, le Groupe H est peut-être le plus excitant de cette première phase de la Coupe du Monde en Russie. De fait, c’est de loin le groupe le plus indécis, le seul ou un classement allant dans tous les sens est tout à fait imaginable. Avantage tout de même aux Colombiens et aux Polonais. Mais sous-estimer les Japonais serait une erreur. Quant au Sénégalais… ce serait suicidaire. Demandez aux Bleus de 2002 ce qu’ils en pensent.

Les cotes du groupe H :

Notre pronostic : Colombie vainqueur du groupe H.

Profite de 100€ remboursés sur ton premier pari !

Pari sur les Matchs du Groupe H

Certes. Avec des joueurs comme Falcao et James Rodriguez sans oublier un parcours 2014 mémorable (quart de finale perdu contre le Brésil), les Colombiens sont les grands favoris de ce groupe. Mais il ne faut pas oublier que leur qualification fut très compliquée (1 point devant le Chili, premier éliminé) et que de nombreux joueurs clés sont vieillissants. Fort de leur expérience d’un climat semblable à la Russie et de la présence d’un des meilleurs buteurs au monde, Robert Lewandowski, les Polonais nous semblent capables de créer la surprise. Et ce d’autant plus qu’ils ont réalisé une excellente campagne de qualification (8 victoires/1 nul/1 défaite) dans un groupe moins facile qu’il n’y paraissait (avec le Danemark, la Roumanie et le Monténégro notamment).

Malgré une campagne de qualification peu sereine (premiers un seul petit point devant l’Arabie Saoudite et l’Australie), les Japonais restent pour nous de loin la meilleure équipe Asiatique. Avec un coach aussi solide que Vahid Halilhodžić et plus d’une dizaine de joueurs évoluant dans des tops championnats européens, tout est possible. Quant aux Sénégalais, ce serait une très grave erreur de les sous-estimer. Si ils ne sont pas victimes de problèmes récurrents pour les sélections africaines (corruption, primes non-versées, etc.), les Lions de La Téranga auront clairement de quoi faire aussi bien que leurs incroyables et uniques prédécesseurs quarts de finaliste en 2002.

Classement du Groupe H

Voici le classement complet du groupe :

Les cotes pour la qualification :

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires