Cote qualification Real Madrid Borussia Dortmund

30 avril 2013 par · Commentaires fermés sur Cote qualification Real Madrid Borussia Dortmund 






Tout le monde attend avec impatience ce match retour entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund après la « déculottée » subie par les madrilènes sur la pelouse du Borussia (4-1). Les Meringués sont au pied du mur et n’ont pas d’autre choix que de faire aussi bien voire mieux pour espérer se qualifier pour la finale ! Le Borussia a déjà un pied à Wembley et compte bien conserver son avance ce soir à Santiago Bernabeu.

Si le Real semble mal engagé, Cristiano Ronaldo, Ozil et leurs partenaires ont les ressources nécessaires pour revenir au score. Puisque la qualification du Real n’est pas impossible, consultez notre pronostic LDC pour ce soir avec une cote qui peut rapporter gros !

Cote qualification Real Madrid

Le Real Madrid est favori pour ce match ce qui n’est pas une surprise étant donné que les hommes de José Mourinho doivent absolument s’imposer par au moins trois buts d’écart. La mission n’est pas impossible pour une équipe comme Madrid qui peut renverser la vapeur en rien de temps avec des joueurs de classe mondiale.

1 Qualif du Real Madrid
3.70

Cote qualification Borussia Dortmund

Vainqueurs 4-1 au match aller, le Borussia Dortmund dispose d’une avance confortable avant le déplacement à Bernabeu. Sauf exploit de Madrid ou non match des allemands, on ne voit pas comment les hommes de José Mourinho peuvent décrocher leur billet pour finale aux vues de la physionomie du match aller où les Meringués se sont fais dominer dans les compartiments du jeu.

2 Qualif du Borussia Dortmund 1.10

Composition équipe Real Madrid Borussia Dortmund

Real Madrid: Diego Lopez – Arbeloa, Sergio Ramos, Varane, Fabio Coentrao – Khedira, Xabi Alonso – di Maria, Özil, Cristiano Ronaldo – Higuain

Dortmund: Weidenfeller – Piszczek, Subotic, Hummels, Schmelzer – Gündogan, Bender – Blaszczykowski, Götze, Reus – Lewandowski

Pronostic Real dortmund




-->


Résultat Loto Foot 15 : 7 gagnants à 14/14

29 avril 2013 par · Commentaires fermés sur Résultat Loto Foot 15 : 7 gagnants à 14/14 






La grille de ce weekend a fait plus d’un heureux puisque pas moins de 7 joueurs ont trouvé les 14 bons résultats de la grille n°28 ! Les favoris se sont imposés et la logique a été en majeur partie respectée.
resultat loto foot
Ce sont au total 14 228 personnes qui ont gagné de l’argent grâce au Loto Foot 15 ce weekend avec des gains allant de 15,40€ à 53 155€ pour les meilleurs. La prochaine grille est d’ores et déjà disponible et est à valider avant samedi 04 mai à 19h55.

Loto Foot 15 samedi 4 mai 2013

loto foot 15La FDJ a déjà mit en place la prochaine grille LF15 avec au programme de belles affiches de L1, de Serie A, de Liga et de Premier League. Si cette grille ne parait pas très difficile, il faudra tout de même faire attention aux équipes qui jouent la Ligue des Champions cette semaine comme le Real Madrid par exemple.

Nous allons analyser chaque match dans ses moindres détails et vous proposer une grille finale qui vous aidera peut-être à gagner gros ! En attendant, venez vous aussi remplir votre loto foot et donner votre avis sur les 14 rencontres concernés. En plus du Loto Foot, vous trouverez sur notre forum de nombreux pronostics de membres que ce soit du football, du tennis, du Basket ainsi que d’autres disciplines sportives.





-->


Pronostic Real Madrid Borussia Dortmund : la remontada

29 avril 2013 par · Commentaires fermés sur Pronostic Real Madrid Borussia Dortmund : la remontada 






Dortmudn real madridAprès la gifle reçue du côté de Dortmund la semaine passée, tout le monde se dit que le Real Madrid n’a pratiquement plus aucune chance de se hisser en finale de la Ligue des Champions. Mais un Merengue en cache souvent un autre et José Mourinho pourrait signer un nouveau coup de maître, ce mardi (20h45), à l’occasion d’un match retour qui s’annonce explosif! Si vous croyiez à « la remontada » du club madrilène, c’est le moment ou jamais de tenter votre chance sur PMU.fr.

Cote Real Dortmund Ligue des Champions

La déroute de Dortmund fait partie des rares écueils de la saison pour le Real et il ne fait aucun doute quant à la capacité des hommes de Mourinho à se (re)mobiliser avant ce deuxième acte. Les bookmakers l’ont bien compris et donnent les Madrilènes largement favoris à domicile…

1 Real Madrid
1.55
X Nul 3,75
2 Borussia Dortmund 5.00

Et parce que la C1 est toujours l’occasion de tenter les paris les plus fous, les supporters du Real peuvent même aller jusqu’à miser sur un score exact: 4-0 en faveur du Real Madrid pour une qualification directe! Cote à 15.00 sur PMU.fr, oserez-vous prendre le risque?

Pronostic Real Madrid Borussia Dortmund : la remontada

Composition équipe Real Madrid Dortmund

Sauf incident de dernière minute, Dortmund se présentera à Bernabeu avec la même équipe qu’au match aller. En revanche, quelques remaniements sont à prévoir côté madrilène. Complètement largué par Lewandowsky, Pepe a de grandes chances de retourner sur le banc de touche au profit de Michael Essien. Le ghanéen de retour de blessure glisserait ainsi sur le flanc droit tandis que Sergio Ramos récupérerait son poste de défenseur axial aux côtés de Raphaël Varane. Laissé au repos il y a une semaine, Karim Benzema devrait lui-aussi être de la partie, tout comme Cristiano Ronaldo malgré ses douleurs musculaires à la cuisse.

Borussia Dortmund : Weidenfeller – Piszczek, Subotic, Hummels, Schmelzer – Gundogan, S. Bender – Blaszczykowski, Götze, Reus – Lewandowski.

Real Madrid : Diego Lopez – Essien, Varane, Ramos, Coentrao – Khedira, Xabi Alonso – Di Maria, Ozil, C. Ronaldo – Higuain (ou Benzema).

Parier Real Dortmund Ligue des Champions

Profitez du bonus de 100 euros pour vous inscrire sur PMU.fr et parier sans le moindre risque sur cette affiche entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund. Exemple:

Le bonus de bienvenue, c’est aussi l’opportunité d’aller dénicher de très grosses cotes comme celles proposées sur le score exact ou le nombre de buts marqués par une équipe sans la moindre crainte de perdre son argent. Alors pourquoi s’en priver?

Pronostic Real Madrid Borussia Dortmund : la remontadaRendez-vous sur le forum ParisSportifs.com pour discuter des demi-finales de la Ligue des Champions, proposer vos ponostics et trouver une réponse à toutes les questions qui vous viendraient à l’esprit.




-->


Classé sous: Ligue des Champions
Taggé:

Pronostic Loto Foot 15 samedi 28 avril

26 avril 2013 par · Commentaires fermés sur Pronostic Loto Foot 15 samedi 28 avril 






Loto Foot 15Les championnats européens européens reprennent leur droit ce weekend. Pas mal de duels intéressants en Ligue 1, le choc Arsenal-Manchester United en Premier League, sans oublier nos amis de Serie A, de Liga et de Bundesliga (le nouveau meilleur championnat du monde paraît-il).

Consultez notre pronostic pour chacun des matchs à l’affiche de cette nouvelle grille de Loto Foot 15 et faites vos jeux!

Grille LotoFoot 15 n°28 : A valider avant samedi 27 avril à 19h55

Match n°1 : Bordeaux – Reims
L’Europe semble désormais trop loin pour Bordeaux, mais la formation girondine veut finir la saison en beauté comme en témoigne son récent succès par 4-2 contre Montpellier à domicile. Déplacement compliqué pour les Rémois.
Pronostic => 1

Match n°2 : Ajaccio – Montpellier
Après deux défaites consécutives difficiles à digérer, le déplacement en terres ajacciennes tombe à pic pour les Héraultais. Le MHSC a remporté ces sept dernières rencontre contre l’ACA.
Pronostic => 2

Match n°3 : Bastia – Toulouse
Deux équipes au parcours assez similaire et qui naviguent dans l’anonymat du milieu de tableau. A l’instar du match aller (0-0), on voit bien un résultat nul.
Pronostic => N

Match n°4 : Brest – Rennes
Six défaites au compteur dont celle en finale de Coupe de la Ligue… Rennes termine péniblement cet exercice 2012/2013. Il faut limiter la casser, et le relégable brestois semble être une proie toute désignée.
Pronostic => 2

Match n°5 : Valenciennes – Nancy
Nancy flirte avec la zone rouge et son déplacement dans le Nord n’augure rien de bon pour cette équipe toujours aussi peu en réussite hors de ses bases. A Valenciennes d’en profiter…
Pronostic => 1

Match n°6 : Pescara – Naples
Bons derniers du Calcio, les anciens partenaires de Marco Verratti viennent d’aligner six revers consécutifs à domicile. La série a de grandes chances de se prolonger avec la réception d’un Napoli en forme.
Pronostic => 2

Match n°7 : Atletico Madrid – Real Madrid
Littéralement écrasé (4-1) par le Borussia Dortmund en Ligue des Champions cette semaine, le Real Madrid va devoir reprendre ses esprits avant le deuxième acte. Petite victoire face à un adversaire contre lequel il reste sur 9 succès.
Pronostic => 2

Match n°8 : Lyon – Saint-Etienne
L’ASSE est au pied du podium et sa récente victoire en Coupe de la Ligue lui a donné des ailes, mais les Verts restent sur trois matchs nuls consécutifs à l’extérieur et se sont surtout inclinés lors de leurs cinq dernières confrontations avec l’OL.
Pronostic => 1

Match n°9 : Nice – Troyes
En parlant de candidats à l’Europe, Nice à une belle carte à jouer à l’occasion de la réception de la lanterne rouge. Si Troyes reste sur deux victoires consécutives, on voit mal cette équipe bousculer les plans azuréens.
Pronostic => 1

Match n°10 : Arsenal – Manchester United
Manchester United a officiellement décroché le titre de champion, mais Alex Ferguson et ses hommes abordent ce choc avec le plus grand sérieux. Compte-tenu des prestations en demi-teinte des Gunners ces dernières semaines (malgré les victoires), les Red Devils devraient logiquement confirmer qu’ils sont bien maîtres de la Premier League. Le pronostic vidéo ICI.
Pronostic => 2

Match n°11 : Palerme – Inter Milan
Entre une équipe de Palerme condamnée à la victoire pour s’extirper de la zone rouge et des Intéristes capable du meilleur comme du pire, cette rencontre s’annonce extrêmement disputée.
Pronostic => N

Match n°12 : Schalke 04 – Hambourg
Quatrièmes au classement de Bundesliga à l’approche de la fin des débats, Schalke 04 peut faire d’une pierre deux coups ce dimanche. Glaner trois précieux points en vue de la qualification pour la prochaine C1 et prendre sa revanche sur sa défaite par 3-1 du match aller à Hambourg.
Pronostic => N

Match n°13 : AC Milan – Catane
La Fiorentina lorgne toujours sur cette troisième place actuellement occupée par des Milanais intraitables du côté de San Siro. Les partenaires du Super Mario Balotelli savent donc ce qui leur reste à faire pour mettre les voiles.
Pronostic => 1

Match n°14 : Evian Thonon – PSG
La revanche! Fatigués par leur double confrontation contre le Barça et sans doute aussi peu enclins à donner le meilleur d’eux-mêmes face aux Savoyards en quarts de finale de la Coupe de France, les Parisiens ont des choses à se faire pardonner…
Pronostic => 2

Grille Loto Foot 15 n°28 : Les pronostics des membres

Suivez cette répartition des pronostics des membres PS pour remplir votre grille n°28 et tenter de réaliser un 14/14 qui peut rapporter gros ce weekend !

Répartition et statistiques sur les 2 grilles de nos membres
1 Bordeaux - Reims
100%
0%
0%
2 AC Ajaccio - Montpellier
50%
0%
50%
3 Bastia - Toulouse
50%
50%
0%
4 Brest - Rennes
50%
0%
50%
5 Valenciennes - Nancy
100%
0%
0%
6 Pescara - Naples
0%
0%
100%
7 Atletico Madrid - Real Madrid
50%
50%
0%
8 Lyon - St Etienne
0%
50%
50%
9 Nice - Troyes
100%
0%
0%
10 Arsenal - Manchester United
50%
50%
0%
11 Palerme - Inter Milan
50%
50%
0%
12 Schalke 04 - Hambourg
100%
0%
0%
13 Milan AC - Catania
100%
0%
0%
14 Evian Thonon - Paris SG
50%
0%
50%
60.71%17.86%21.43%
Légende
 
Le plus joué
 
Le 2ème plus joué
 
Le moins joué
 
Résultat incorrect

Visitez notre forum où se trouve de nombreux pronostics échangés entre les membres. Bon Loto Foot à tous !




-->


Classé sous: Loto Foot
Taggé:

Pronostic vidéo Arsenal Manchester United Premier League

25 avril 2013 par · Commentaires fermés sur Pronostic vidéo Arsenal Manchester United Premier League 






La série de pronomail gagnant est passée à six le weekend dernier, et la Premier League nous offre une nouvelle opportunité de faire grimper la bankroll ce dimanche (17h00), lors des retrouvailles tant attendues entre Arsenal et Manchester United. Consultez notre nouveau pronostic vidéo pour tenter de gagner 180 €!

Pari Arsenal Manchester United (pronomail n°37)

Cote Arsenal Manchester United 28/04/2013

Déjà sacrés champions d’Angleterre pour la 20e fois de leur histoire, les Red Devils veulent finir la saison en beauté, notamment en battant le record de points établi par Chelsea (95 unités)… En proie au doute malgré leur troisième place au classement, les Gunners d’Arsène Wenger savent donc à quoi s’attendre. D’autant qu’ils n’ont remporté qu’un seul de leur cinq derniers affrontements contre leurs rivaux mancuniens.

1 Arsenal 2.00
X Nul 3.00
2 Manchester United 3.20

Analyse statistiques Arsenal Manchester United Premier League

Pronostic vidéo Arsenal Manchester United Premier LeagueConsultez sans plus attendre notre analyse ainsi que tous les détails du pronostic proposé sur cette rencontre! Et si vous découvrez le pronomail ParisSportifs.com pour la première fois, n’hésitez pas à nous laisser votre adresse mail ci-dessous pour recevoir votre pronostic hebdomadaire gratuitement où que vous soyez!

Forum des pronostics football ParisSportifs.com

Comme avant chaque weekend, n’hésitez pas à découvrir notre sélection quotidienne de pronostics gratuits et à en discuter sur le Forum ParisSportifs.com!

Pronostic vidéo Arsenal Manchester United Premier League

 




-->


Classé sous: Pronomail
Taggé:

Pronostic Fenerbahçe Benfica Europa League

25 avril 2013 par · Commentaires fermés sur Pronostic Fenerbahçe Benfica Europa League 






Pronostic Fenerbahçe Benfica Europa LeagueEntre une équipe de Fenerbahçe qui participe à la première demi-finale européenne de son histoire et un Benfica qui nous a habitué à sa présence à ce stade de la compétition ces dernières années, la balance semble pencher en faveur des Portugais. Mais ces deux outsiders à la victoire en Europa League nourrissent la même ambition avant le coup d’envoi de cette rencontre, et il ne faut pas sous-estimer ces Turcs capables d’un exploit à domicile.

Pronostics Fenerbahçe Benfica

Pour le Fener, cette première manche doit être l’occasion de se mettre à l’abri avant un déplacement périlleux du côté de Lisbonne. Mais face à un adversaire aussi redoutable que Benfica offensivement, on pense avoir de belles chances de voir les deux équipes faire trembler les filets dans l’antre bouillante du Sukru Saracoglu Stadi.

Découvrez l’analyse du pronostic Fenerbahçe Benfica et discutez-en sur le forum.

Pronostic Fenerbahçe Benfica Europa League

Cote Fenerbahçe Benfica Europa Legue

Qui des Turcs de Fenerbahçe ou des Portugais du Benfica Lisbonne prendra une option pour la finale de l’Europa League ce jeudi soir? L’expérience des Lisboètes est favorisé par les bookmakers, même si les jeux sont encore loin d’être faits…

1 Fenerbahçe
2.85
X Nul 3,10
2 Benfica 2.20

Composition équipe Fenerbahçe Benfica 25/04/2013

Fenerbahçe : Demirel (cap.) – Gokhan Gonul, Yobo, Korkmaz, Ziegler – Raul Meireles, Topal – Kuyt, Baroni, Sow – Webo

Benfica : Artur – Maxi Pereira (cap.), Jardel, Garay, Melgarejo – Matic, André Gomes – Salvio, Gaitan, Ola John – Lima

Pari Fenerbahçe Benfica appli iPhone ParisSportifs.com

Vous voulez suivre l’évolution du score des demi-finales de l’Europa League en temps réel et parier en live? Un seul outil pour cela: l’application iPhone ParisSportifs.com! Essayer-la gratuitement à l’occasion de cette rencontre entre Fenerbahçe et Benfica.

Téléchargez gratuitement l’application iPhone ParisSportifs.com





-->


Classé sous: Ligue Europa
Taggé:

Pronostic Borussia Dortmund Real Madrid

24 avril 2013 par · Commentaires fermés sur Pronostic Borussia Dortmund Real Madrid 






Dortmudn real madridLe Borussia Dortmund et le Real Madrid se retrouvent une fois encore en Ligue des Champions cette année. Après s’être affrontés en phases de poules, les deux formations vont se disputer une place en finale de la LDC. Les allemands s’étaient imposés à domicile face au Meringués et étaient allés chercher le match nul à Bernabeu. Le contexte du match de ce soir est bien différents mais les deux équipes ont pu tirer des leçons de leurs précédentes confrontations.

Difficile de prédire un vainqueur pour ce match indécis. Notre pronostic s’oriente alors vers un but de Cristiano Ronaldo ! Consultez le pronostic détaillé accompagné de nombreuses statistiques !
Dortmund Real Madrid

Cote Borussia Dortmund Real Madrid

Ce match entre le Borussia et le Real s’annonce d’ores et déjà passionnant. Aucun changement notoire dans les deux formations. Le Real voudra prendre sa revanche tandis que le Borussia se doit de faire un résultat avant de se rendre à Santiago Bernabeu au match retour. Voici les cotes Dortmund Real Madrid proposées par Bwin.fr !

1 Borussia Dortmund
2.55
X Nul 3,40
2 Real Madrid 2.40

Composition équipe Borussia Dortmund Real Madrid

Borussia Dortmund : Weidenfeller – Piszczek, Subotic, Hummels, Schmelzer – Gundogan, S. Bender – Blaszczykowski, Götze, Reus – Lewandowski

Real Madrid : Diego Lopez – Ramos, Varane, Pepe, Coentrao – Khedira, Xabi Alonso – Di Maria, Ozil, C. Ronaldo – Higuain





-->


Classé sous: Pronostics
Taggé:

Ligue des Champions : Les statistiques faméliques du Barça face au Bayern

24 avril 2013 par · Commentaires fermés sur Ligue des Champions : Les statistiques faméliques du Barça face au Bayern 






Si le FC Barcelone a bel et bien eu la possession du ballon, mardi soir en demi-finale aller de la Ligue des Champions, la formation catalane s’est montrée impuissante face à un Bayern Munich en mode rouleau compresseur. Certains observateurs pointeront du doigt un arbitrage défavorable au lendemain de la gifle reçue (4-0), mais Lionel Messi et les siens savent qu’ils sont eux-mêmes passés complètement à côté de la plaque avec seulement quatre tirs au but durant toute la rencontre… Le point sur les chiffres du Barça.

Un seul tir au but pour Lionel Messi

A voir le tableau d’affichage au coup de sifflet final, difficile de croire que les Catalans ont gardé le ballon pendant 65,7% du temps. Le manque d’efficacité était devenu un problème chronique ces dernières semaines du côté du FCB. Décelée lors de la défaite à Milan (2-0), puis confirmé lors de la double confrontation avec le PSG au tour précédent, cette faille a parfaitement été exploitée par un Bayern organisé au millimètre près et intraitable devant les cages adverses.

Une statistique résume parfaitement le faussé entre les deux clubs: Lionel Messi et ses équipiers n’ont alerté Manuel Neuer qu’à quatre reprise. Même l’international argentin n’y a rien changé. Habituellement si précieux, « la Pulga » a traversé cette rencontre comme un fantôme, avec un seul tir au compteur. En quatre confrontations, les Blaugrana ne sont jamais parvenus à gagner sur le terrain du Bayern (2 nuls et 4 défaites)… Mais leurs derniers revers sur un tel score remonte au 5 novembre 1997 (contre le Dynamo Kiev au Camp Nou), soit il y a plus de 16 ans!

Ligue des Champions : Les statistiques faméliques du Barça face au Bayern

A l’inverse, le Bayern n’avait plus inscrit 4 buts à un club espagnol depuis son sa victoire par 4-1 face au Real Madrid, le 8 mars 2001. Le club bavarois peut d’ailleurs se targuer de la meilleure attaque de la compétition avec pas moins de 26 réalisations et confirme sa toute puissance à domicile. Un terrain de l’Allianz Arena sur lequel les joueurs de Jupp Heynckes ont remporté 18 de de leurs 21 derniers matchs. En parlant d’efficacité, Mario Gomez a planté son 26e but en 27 titularisations en Ligue des champions.

Cote Bayern vainqueur Ligue des Champions

Finalistes Malheureux la saison passée, les Bavarois semblent bien partis pour aller au bout cette fois-ci. Après cette écrasante victoire contre l’ogre barcelonais, ils portent en tout cas la casquette de favoris et leur cote est encore intéressante.

Ligue des Champions : Les statistiques faméliques du Barça face au Bayern

Le Barça pratiquement éliminé, il reste deux sérieux outsiders à commencer par un Real Madrid qui a clairement fait de la C1 son objectif principal cette saison. Le Borussia Dortmund reste pour sa part en embuscade, avec le doux rêve de prendre sa revanche sur la finale de Coupe d’Allemagne perdue cette saison… Contre le Bayern Munich.

Pronostic Dortmund Real Madrid Cristiano Ronaldo buteur

Qui du Borussia Dortmund ou du Real Madrid aura le cran d’imiter le Bayern? Notre petit doigt nous dit que Cristiano Ronaldo va une nouvelle fois porter son équipe à bout de bras.

Pronostic Dortmund Real Madrid Ronaldo buteur




-->


Classé sous: Ligue des Champions
Taggé:

Page Suivante »