Pronostic Quinté Prix de Rethel à Vincennes du 1er février 2016

31 janvier 2016 par · Commentaires fermés sur Pronostic Quinté Prix de Rethel à Vincennes du 1er février 2016 




valse du piraiRéservé aux juments de 7 ans sur les 2.700m de la grande piste de Vincennes, le Prix de Rethel sera la course support des paris à la carte du lundi 1er février 2016. En pleine forme et toujours présentée déferrée des quatre pieds, Valse du Pirai découvre un bon engagement et devrait jouer la gagne.

  • Hippodrome : Vincennes
  • Type de course : Trot attelé
  • Date : Lundi 1er février 2016
  • Départ prévu à 13h50

Pronostic Prix de Rethel

PLACE NUMERO NOM DU CHEVAL
1er 15 Valse du Pirai
2e 16 Victoria du Viaduc
3e 10 Princess Kronos
4e 12 Volcania de Dypp
5e 5 Vallée d’Haufor
6e 13 Vestale du Goutier
7e 8 Felicia V.E.
8e 7 Primula Brazza

Pronostic : 15-16-10-12-5-13-8-7 (11)

Elles seront seize juments européennes de 7 ans à se donner la réplique dans le Prix de Rethel, ce lundi 1er février 2016, sur les 2.700m de la grande piste de Vincennes. Notre choix prioritaire se tournera logiquement vers Valse du Pirai, transformée sans ses fers et qui vient de terminer troisième sur ce tracé face à un lot plus relevé. Elle ne devrait pas décevoir. Insistons également sur les candidatures de Victoria du Viaduc, intermittente mais idéalement engagée et choisie par Franck Nivard, Princess Kronos, à reprendre de son dernier échec, et Volcania de Dypp, plus performante sur les tracés de vitesse et en pleine possession de ses moyens. Vallée d’Haufor, qui reste sur une encourageante cinquième place, Vestale du Goutier, qui va tenter de se racheter de ses deux récentes disqualifications sur la petite piste, Felicia V.E., qui pourrait trouver la distance trop longue, et Primula Brazza, préparée pour cette course et confiée à un driver en feu, viseront davantage les accessits.

Chargement

Quelle est votre favorite ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Champion de France en 2012 et 2013, nous avons terminé sur le podium du Championnat de France des pronostiqueurs en 2014. Vous pouvez suivre nos pronostics gratuitement, ainsi que nos astuces et conseils de paris. Rendez-vous sur notre forum, pour participer au concours de pronostic turf et aux discussions sur notre passion commune.

Résultats et rapports Quinté du 31 janvier 2016

Dimanche 31 janvier 2016, à l’occasion du Prix d’Amérique, Bold Eagle (10) faisait sensation en 1.11.4 devant Timoko (18), Oasis Bi (9), Akim du Cap Vert (13) et Moses Rob (5).

  • Résultats : 10.18.9.13.5
  • Rapports et gains : Nous vous donnions le tiercé dans l’ordre (rapport de 123€) et le quarté dans le désordre (rapport de 61,23€).
  • Retrouvez notre pronostic

banniere_pmu





-->


Pronostic Saint Etienne PSG des experts football

30 janvier 2016 par · Commentaires fermés sur Pronostic Saint Etienne PSG des experts football 




Calendrier délicat pour Saint Etienne qui reçoit le PSG avant de se déplacer à Rennes. Pourtant, s’ils veulent rester au contact du podium les Verts doivent prendre des points. Quant aux Parisiens, ils veulent bien préparer leur rendez-vous face à Chelsea. Début de la rencontre ce dimanche 31 janvier à 21 heures. En attendant, découvrez les pronostic des experts.

i
Qu'est-ce qu'un Pari 1N2 ?

C'est un pari à 3 résultats possibles.

  • 1 -> Victoire de l'équipe à domicile.
  • N -> Match nul (temps réglementaire).
  • 2 -> Victoire de l'équipe à l'extérieur
 

Cotes Saint-Etienne Paris SG

  • 1
  • x
  • 2
Cotes 1X2

Parier Saint Etienne PSG

Alexandre RuizSaint Etienne ne garde pas vraiment un bon souvenir de ses dernières rencontres face au PSG. En effet, les Verts restent sur sept défaites consécutives contre les Parisiens. De plus, ces derniers temps les Stéphanois ne sont pas brillants. Il n’en fallait pas moins pour que les Parisiens soient considérés comme les grands favoris de ce duel.

EXPERTS

TEAM

REVUE

PRONOSTIC

Alexandre Ruiz

Netbet.fr

Get-Info-B-icon

NC

Team PS

ParisSportifs.com

Get-Info-B-icon

Paris SG vainqueur

Pierre Ménès

Unibet.fr

Get-Info-B-icon

NC

Luis Fernandez

RMC Sport

Get-Info-B-icon

Paris SG vainqueur

J.M. Larqué

RMC Sport

Get-Info-B-icon

Paris SG vainqueur

Franck Leboeuf

France-Pari.fr

Get-Info-B-icon

Paris SG vainqueur

En partenariat avec :NetBet_Fond_Blanc

A l’image du pari de la rédaction, les parieurs et les bookmakers n’imaginent pas vraiment Saint Etienne en mesure de poser des difficultés à un Paris SG ultra dominateur cette saison. N’hésitez pas à nous donner le votre et venez en discuter sur le forum ParisSportifs.

Chargement

Quel est votre pronostic du match ASSE PSG ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Pronostics video

Remplissez ce bon et recevez un pronostic video par semaine :





-->


Jackpot Loto en jeu de 15 millions d’euros au tirage de ce samedi 30 janvier 2016 !

30 janvier 2016 par · Commentaires fermés sur Jackpot Loto en jeu de 15 millions d’euros au tirage de ce samedi 30 janvier 2016 ! 




Voir le résultat du tirage de ce soir

Le tirage du Loto continue sa course et grimpe tirage après tirage, puisqu’aucun gagnant au rang 1 n’a été recensé lors de ces dernières semaines. Cela fait donc avec celui de ce soir, 13 tirages consécutifs qui auront été mis en jeu avec le même jackpot, jackpot qui atteindra ce soir al somme de 15 millions d’euros en jeu. Ferez-vous partie de celles et ceux qui tireront leur épingle du jeu pour ce nouveau tirage ?

Eh oui, à force d’être remis en jeu le jackpot proposé pour ce tirage du Loto atteindra la somme de 15 millions d’euros, la plus grosse cagnotte jamais vue à la loterie nationale pour cette année 2016 (facile, il ne s’est pour le moment écoulé qu’un seul mois), mais également permis les rares cagnottes à avoir atteint ce plafond sans l’aide d’un tirage exceptionnel. Ce la vous a mis l’au à la bouche ? Nous aussi !

Jackpot en jeu de 15 millions d’euros ce samedi 30 janvier 2016 :

Ce soir donc pour notre troisième et dernière chance de décrocher le gros lot à la loterie nationale cette semaine, les gains affichés eau rang 1 de celle-ci sont de 15 millions d’euros. Si vous souhaitez tenter votre chance et espérer remporter ce jackpot, n’oubliez pas que vous devez le faire avant 20 h dans un point de vente officiel ! Du reste on se retrouvera à partir de 20 h 40 ici pour découvrir ensemble le résultat officiel de ce tirage Loto du samedi 30 janvier 2016, bonne chance à tous !

Voir le résultat du tirage de ce soir




-->


Classé sous: Loto
Taggé:

Pronostic Quinté Prix d’Amérique à Vincennes du 31 janvier 2016

30 janvier 2016 par · Commentaires fermés sur Pronostic Quinté Prix d’Amérique à Vincennes du 31 janvier 2016 




bold eagleLe grand jour est enfin arrivé pour les meilleurs trotteurs d’âge de la planète ! Le Prix d’Amérique se tiendra ce dimanche 31 janvier 2016 sur les 2.700m de la grande piste. Annoncé comme le futur crack de la discipline, Bold Eagle vient de faire sensation dans le Prix de Belgique et semble difficile à battre.

Pronostic Prix d’Amérique

PLACE NUMERO NOM DU CHEVAL
1er 10 Bold Eagle
2e 17 Up and Quick
3e 18 Timoko
4e 12 Voltigeur de Myrt
5e 3 Lionel
6e 13 Akim du Cap Vert
7e 7 Bird Parker
8e 9 Oasis Bi

Pronostic : 10-17-18-12-3-13-7-9 (5)

Un choc au sommet est attendu, ce dimanche 31 janvier 2016 dans le Prix d’Amérique, entre Bold Eagle et Up and Quick. Lauréat de 20 de ses 23 sorties publiques, Bold Eagle vient de démontrer qu’il avait la pointure pour dominer ses aînés dans la plus grande course du monde, avec son succès dans le Prix de Belgique. Ses limites sont encore inconnues … une démonstration est alors possible. Face à lui, Up and Quick va tenter de conserver son titre. Dauphin de Maharajah en 2014, le pensionnaire de Franck Leblanc s’était finalement imposé un an plus tard. Préparé de longue date pour cet objectif et déferré des quatre pieds pour l’occasion, il devrait donner du fil à retordre au futur crack du trot mondial. Derrière les deux chevaux de la course, insistons sur un autre champion, Timoko, peut-être meilleur sur plus court mais qui pourrait toiser tout le monde dans la phase finale. Voltigeur de Myrt, deuxième de la dernière édition, et Lionel, invaincu en 3 tentatives sans ses fers, sont capable de jouer les trouble-fêtes pour la palme. Notons ensuite les présences d’Akim du Cap Vert, vainqueur du Prix de Bretagne et qui s’élancera avec beaucoup de fraîcheur, Bird Parker, convaincant dans les préparatoires et pieds nus ici, et Oasis Bi, qui vient de faire un retour remarqué sur notre sol avec une troisième place dans le Prix de Belgique.

Chargement

Selon vous, qui va remporter le Prix d'Amérique 2016 ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Champion de France en 2012 et 2013, nous avons terminé sur le podium du Championnat de France des pronostiqueurs en 2014. Vous pouvez suivre nos pronostics gratuitement, ainsi que nos astuces et conseils de paris. Rendez-vous sur notre forum, pour participer au concours de pronostic turf et aux discussions sur notre passion commune.

Résultats et rapports Quinté du 30 janvier 2016

Samedi 30 janvier 2016, à l’occasion du Prix Moni Maker, Tentation Ans (3) dominait Tamure Roc (6), Conga du Buret (8), Cannisse de Guez (12) et Camera D’0r (2)

banniere_pmu





-->


Classé sous: Turf
Taggé:

Prix d’Amérique 2016 : Pourquoi parier sur Bold Eagle ?

30 janvier 2016 par · Commentaires fermés sur Prix d’Amérique 2016 : Pourquoi parier sur Bold Eagle ? 




Bold-eagle1Championnat du monde des trotteurs d’âge, le Prix d’Amérique débarque le 31 janvier 2016 à Vincennes. Tous les champions seront présents pour en découdre sur les 2.700m de la grande piste de Vincennes. Vainqueur de 20 de ses 23 courses et probant lauréat du Prix de Belgique, Bold Eagle tente le pari de remporter ce classique à l’âge de 5 ans. Va-t-il y parvenir ?

Favori n°1 du Prix d’Amérique 2016 : Bold Eagle

Après une longue hésitation, nous avons décidé de clôturer ce tour des champions par Bold Eagle, en lieu et place d’Up and Quick, pourtant tenant du titre. Bold Eagle est sans aucun doute la future star du trot mondial ! Ancien représentant de Jean-Etienne Dubois, sous les couleurs desquelles ses premières armes, il a rejoint les boxes de Sébastien Guarato à l’automne. Facile lauréat du Critérium des 3 ans, il remportait le Prix de Sélection à la fin du dernier meeting hivernal, toujours avec désinvolture. Largement au-dessus de la mêlée chez les « B », il atomisait ses adversaires dans le Grand Prix de l’UET, avant de s’imposer dans le Critérium Continental, en affichant 1.10.5 sur les 2.100m de la piste de Vincennes en toute décontraction.

Bold Eagle2

Le choix était compliqué pour son entourage : affronter ses aînés précocement ou patienter ? Son mentor prenait la décision de passer un test dans le Prix de Belgique, dernière des 4 grandes préparatoires au Prix d’Amérique. Pour ses premiers pas face à ses aînés, il patientait ce jour-là dans une course peu sélective, avant de porter l’estocade dans le dernier tournant pour pulvériser la concurrence. Après cette course, le choix était plus simple : Bold Eagle est prêt pour être sacré dans le Prix d’Amérique ! Fils de Ready Cash, il pourrait devenir le premier rejeton du dernier crack français à glaner la plus grande course du monde et ainsi imiter son illustre père, double vainqueur de ce Gr.I.

Imbattable dans sa génération, Bold Eagle a réussi son pari de dominer ses aînés, en dernier lieu dans le Prix de Belgique. Certes, il devra améliorer son record de 1.12.9 sur les 2.700m de la grande piste et prendre la mesure de Timoko ou Up and Quick déferrés des quatre pieds, pour s’imposer, mais c’est déjà une superstar à 5 ans. Obligé d’y croire ! Pour jouer sur la victoire de Bold Eagle à une cote probable de 3/1, rendez-vous sur pmu.fr.

banniere_pmu

 




-->


Classé sous: Turf
Taggé:

Tirage Euromillions MyMillion – jackpot en jeu de 131M€ ce vendredi 29 janvier 2016 !

29 janvier 2016 par · Commentaires fermés sur Tirage Euromillions MyMillion – jackpot en jeu de 131M€ ce vendredi 29 janvier 2016 ! 




Voir le résultat du tirage

Après une petite journée de pause du côté des loteries en France, comme chaque jeudi, on repart pour le week-end qui commence comme d’habitude avec un tirage de la loterie européenne ! Comme à chaque fois celle-ci a de quoi nous faire rêver avec des dizaines de millions d’euros en jeu, mais cette fois-ci est un peu spéciale puisque ce ne sont pas moins de 131 millions d’euros qui sont affichés au rang 1, d’ores et déjà la plus grosse cagnotte jamais mise en jeu pour l’année 2016 !

Certes il ne s’est écoulé qu’un mois depuis le début de l’année, mais tout de même, remise en jeu après remise en jeu, le jackpot en jeu à la loterie de l’Euromillions a atteint la somme de 131 millions d’euros, soit l’équivalent du troisième plus gros gain jamais remporté par un joueur français à cette loterie ! On vous rappel également comme à chaque fois que vous pourrez empocher de très belles sommes aux rangs 2 et 3, qui se compte en dizaine vous centaine de milliers d’euros à chaque tirage, de quoi ravir les joueurs !

Jouer en ligne

Jackpot en jeu de 131M€ ce soir à la loterie européenne :

Ce soir donc pour notre deuxième et dernière chance de décrocher le gros lot à la loterie européenne cette semaine, on nous offre une chance de décrocher un pactole de 131 millions d’euros en jeu. Pour cela rendez-vous dans un point de vente agrée avant  20h pour y cocher vos numéros et faire enregistrer votre participation. On se retrouve ensuite à partir de 20h40 pour prendre connaissance du code gagnant My Million, puis à partir de 21h40 pour découvrir ensemble le résultat officiel de ce tirage Euromillions du vendredi 29 janvier 2016, bonne chance à tous !

Voir le résultat du tirage





-->


Classé sous: Euro Millions
Taggé:

Pronostic Stade Toulousain Pau du 30/01/2016

29 janvier 2016 par · Commentaires fermés sur Pronostic Stade Toulousain Pau du 30/01/2016 




Samedi prochain, la 14ème journée du Top 14 ouvrira ses portes. Focus sur la rencontre qui débutera à 20h45 et opposera le Stade Toulousain, actuel troisième du classement, à Pau, actuel douzième du championnat hexagonal. Voici notre pronostic de cette rencontre qui paraît bien déséquilibrée…

Non seulement le Stade Toulousain est favori du fait de son statut d’équipe qui reçoit, mais les performances sportives des deux équipes vont également dans ce sens. Ainsi, parier simplement sur la victoire de Toulouse ne sert pas à grand chose puisque la cote de celle-ci ne s’élève qu’à 1,08 sur Betclic, or, un excès d’audace pourrait rapporter gros.

Parier Toulouse Pau Top 14

Toulouse vainqueur -14,5

1,70

Toulouse réalise une superbe saison au sein du championnat de France 2015-2016. Très bon à l’extérieur, où il a déjà gagné deux fois, le Stade Toulousain est tout simplement invincible à domicile et sa troisième place (leader ex-aequo en réalité) est loin d’être volée. Ainsi, le parcours de Pau fait bien pâle figure à côté, et fait partie des principaux arguments qui nous poussent à penser à une victoire toulousainne de manière évidente.

Chargement

Quel est votre pronostic du match Toulouse Pau ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Toulouse pourrait profiter des autres chocs des prochaines journées pour prendre une option pour la première place du classement, à moins que Pau ne réalise l’exploit d’accrocher au moins un match nul du côté de Toulouse. Si vous avez votre avis sur la question, n’hésitez pas à le partager sur les forums de la Team ParisSportifs.com afin de pourquoi pas déployer des arguments qui pourraient rapporter gros aux autres membres de la communauté en plus de vous !

Btn-parierbonus-pmu




-->


Classé sous: Rugby
Taggé:

Pronostic Quinté Prix Moni Maker à Vincennes du 30 janvier 2016

29 janvier 2016 par · Commentaires fermés sur Pronostic Quinté Prix Moni Maker à Vincennes du 30 janvier 2016 




chistera1En raison d’un faible nombre de partants dans le Prix du Luxembourg, c’est finalement le Prix Moni Maker qui servira de support au quinté+ du samedi 30 janvier 2016 à Vincennes. Elles seront quinze femelles de 4 ans à en découdre, dont Chistera, qui reste sur un plaisant succès sur ce parcours.

Pronostic Prix Moni Maker

PLACE NUMERO NOM DU CHEVAL
1er 10 Chistera
2e 11 Cybèle de Godrel
3e 1 Talia Axe
4e 12 Cannisse de Guez
5e 9 Trinity Blood
6e 6 Tamure Roc
7e 7 Cality Sautreuil
8e 5 Caresse d’Occagnes

Pronostic : 10-11-1-12-9-6-7-5 (3)

Mettant aux prises des femelles de 4 ans n’ayant pas gagné 37 000€ sur les 2.700m de la grande piste de Vincennes, le Prix Moni Maker s’annonce très indécis, dans la mesure où des révélations sont possibles et où les lignes sont parfois difficile à croiser avec la présence de juments italiennes. C’est donc timidement que nous placerons Chistera en tête de notre sélection. Délicate en début de carrière, la fille de Qwerty s’est assagie avec l’âge et vient de s’imposer sur le parcours qui nous intéresse. Elle devra redouter les candidatures de Cybèle de Godrel, régulière et confiée à Franck Nivard pour l’occasion, Talia Axe, qui possède des lignes intéressantes en Italie et associée à Eric Raffin pour ses premiers pas sur notre sol, et Cannisse de Guez, capable de se révéler déferrée des postérieurs. Notons ensuite les déplacements de Trinity Blood, estimée par son entourage, et Tamure Roc, qui a remporté 3 de ses 4 dernières sorties transalpines mais sur plus court. Notre choix se complétera de Cality Sautreuil, déjà auréolée de 2 succès et à racheter de sa rapide faute en dernier lieu, et Caresse d’Occagnes, qui pourrait franchir un cap sans ses fers.

Chargement

Quelle est votre favorite ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Champion de France en 2012 et 2013, nous avons terminé sur le podium du Championnat de France des pronostiqueurs en 2014. Vous pouvez suivre nos pronostics gratuitement, ainsi que nos astuces et conseils de paris. Rendez-vous sur notre forum, pour participer au concours de pronostic turf et aux discussions sur notre passion commune.

Résultats et rapports Quinté du 29 janvier 2016

Vendredi 29 janvier 2016, à l’occasion du Prix René Cramail, Parc Monceau (2) s’imposait devant Perly de Clermont (1), Sistadenn (3), Le But (8) et Karnat (5).

banniere_pmu





-->


Classé sous: Turf
Taggé:

Page Suivante »