Découvrez l'hymne officiel de l'Euro 2016 par David Guetta

L’hymne officiel de l’Euro 2016 est désormais connu de tous. Le morceau, créé par un certain David Guetta qui aura la lourde tâche de faire vibrer le coeur des fans de football au son de sa musique, se nomme This one’s for you.

Disponible sur la Toile depuis le 16 mai dernier, il n’a pas encore été diffusé en live par le DJ français, et il faudra attendre le jeudi 9 juin pour que celui qui a notamment collaboré avec Rihanna fasse vibrer vos tympans en direct live, lors d’un concert gratuit qui ne sera pas donné n’importe où : au pied de la Tour Eiffel, symbole de la France, organisatrice de l’événement.

Clip This one’s for you : hymne euro 2016

En attendant la diffusion du clip vidéo de This one’s for you, appréciez ce montage vidéo posté sur la chaîne officielle de David Guetta, où vous pourrez découvrir (ou redécouvrir) le morceau officiel de l’Euro 2016 tout en visionnant des images des anciennes éditions de la compétition, avec notamment l’apparition d’un certain Thierry Henry.

David Guetta accusé de plagiat par Major Lazer !

Sauf qu’à l’image de l’équipe de France, cet hymne a déjà eu sa polémique avant même le début de l’Euro. En effet, Major Lazer a trouvé quelques similitudes entre le titre de l’Euro et son tube « Lean On ». Mais ce n’est pas tout, puisque DJ Snake s’est également fendu d’un beau petit tacle envers David Guetta : « Tu étais le boss David… […] C’est une copie de « Lean On » […] Affreux » a-t-il lancé sur Twitter. La plus belle action de l’Euro pour l’instant.upload-twitter-snake-guetta-63

Match Avicii/Guetta pour le tube de l’été 2016

En plus de cela, David Guetta pourrait être concurrencé par une autre musique qui concerne l’Euro 2016. En effet, Conrad Sewell a vu un de ses sons être remixé par Avicii pour les besoins du spot publicitaire de Coca Cola sur le championnat d’Europe 2016. France ou France, ballon ou vie sociale, Avicii ou Guetta, les choix seront nombreux cet été, à commencer par le tube de la saison.

Pour tout savoir sur l’Euro 2016

u0-neu-d1-3541857301b9afffc44dc8f3a50be1b7^pimgpsh_fullsize_distr

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires