Des nouveaux paris foot et volley-ballLes fans de football et de volley-ball mondial vont être servis… L’Autorité de régulation des Jeux en Ligne (Arjel) vient en effet d’annoncer l’autorisation de nouvelles compétitions sportives de football et de volley-ball pouvant servir de support aux paris sportifs en ligne en France, des suites de la requête effectuée par la société B.E.S, propriétaire de l’opérateur agréé Bwin.

Parier sur la CAN 2012

Première nouveauté concernant le football, et pas des moindres, vous pourrez désormais parier sur la Coupe d’Afrique des nations, dont celle de 2012, qui aura lieu en février prochain au Gabon. Une grande première qui sera précédée par l’ouverture des paris sur la Coupe du Monde des clubs de la FIFA avec une finale dont tout le monde rêve déjà entre le Santos de Neymar et le Barça de Messi. Autant dire que les joueurs sont gâtés avant les fêtes cette année.

Pari Coupe du monde de Volley-Ball

Et comme il n’y a pas que le football dans la vie, un nouveau type de pari Coupe du monde de Volley-Ball fait également son entrée dans la liste des paris autorisés par l’Arjel dès à présent. Pas de jaloux! Il ne vous reste plus qu’à bien choisir parmi les meilleurs sites de pari sportifs et profiter de votre bonus de bienvenue pour parier sans prendre le moindre risque.

à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires