Pronostic Cote et Match Portugal Euro 2016






Auteur d’un Mondial 2014 totalement raté, l’objectif des coéquipiers de Cristiano Ronaldo sera principalement de faire bonne figure même si soutenu par une communauté portugaise omniprésente en France et surtout à Paris, une place en demi-finale sera possible avec un tirage favorable même si les Portugais ont souvent du mal dans le dernier carré à faire la différence. La phase de qualification qui aura été parfaite est encourageante pour la suite des événements.

Performances à l’Euro :

  • Bilan Eliminatoires Euro 2016 : 7 victoires, 0 nul, 1 défaite
  • Bilan des matchs disputés à l’Euro : J135 V76 N29 D30 BP234 BC127
  • Phase finale : J28 V15 N5 D8 BP40 BC26
  • Éliminatoires : J107 V61 N24 D22 BP194 BC101
  • Meilleure prestation : Finaliste (2004)

Cote et Match Portugal Euro 2016

Capture d’écran 2015-12-20 à 18.01.03

Avec des adversaires du calibre de l’Islande, la Hongrie et l’Autriche, le Portugal entamera l’Euro 2016 dans le costume de favori du groupe F. Mais Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers devront très vite imposer leur loi pour ne pas risquer un scénario catastrophe à l’image de celui vécu lors du Mondial 2014. Voir plus de cotes Euro 2016 Netbet.fr.

Liste des matchs Portugal Euro 2016

Groupe F : Portugal, Islande, Autriche, Hongrie

Calendrier-Euro-2016

La dépendance à Cristiano Ronaldo est le gros problème de cette sélection et l’arrivée du nouveau sélectionneur Fernando Santos ne fait qu’accentuer ce problème car ce dernier a clairement dit que toute son équipe doit tourner autour de la star du Real Madrid. Derrière CR7, les attaquants sont très peu nombreux et cela a été criant lors du dernier rassemblement en novembre ou Santos a du faire appel à un joueur de seconde division.

Malgré le fait que le Portugal n’ait jamais connu la victoire dans cette compétition, ils ont une grande expérience du très haut niveau et tous les joueurs qui composent l’effectif disputent chaque saison la Ligue des Champions pour la majorité et l’Europa League pour une minorité. Cette expérience sera importante pour cette compétition qui change de format et qui redistribue donc les cartes entre les différents favoris. De plus, bien que la dépendance à Cristiano Ronaldo peut être un point faible, avoir un tel joueur dans son effectif qui est triple ballon d’or est une chance qu’aucun autre pays de cet Euro ne peut se vanter d’avoir.

Liste des 23 Portugal Euro 2016 : à venir

Pronostic Equipe de France Euro 2016

Portugal premier de son groupe

NC

Les Portugais restent sur un parcours exemplaire en éliminatoires malgré une défaite en ouverture. Ce nouveau format permettra à des pays qui ne connaissent pas le haut niveau comme la Hongrie ou l’Islande de le découvrir, et face à une nation comme le Portugal qui sait élever son niveau de jeu lors des grands rendez-vous, la différence peut rapidement se faire.

[Mise à Jour à venir]

Chargement

Euro 2016 : Jusqu'où ira le Portugal ?

Merci d' avoir voter
Vous avez deja voter sur ce sondage.
Merci de sélectionner une option avant de voter

Application Paris Sportifs Portugal Euro 2016

PS-promo-app-winner





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires