Euromillions MyMillion - jackpot en jeu de 81M€ au tirage de ce vendredi 15 janvier 2016






Voir le résultat du tirage ici

Alors que la folie du PowerBall commence à prendre fin, même certaines actualités continuent tout de même de filtrer, les choses sont tout de même revenues à la normale avec un jackpot en jeu de 40 millions de dollars. L’Euromillions est donc de nouveau la loterie qui propose le plus gros jackpot en jeu en ce moment, avec 81 millions d’euros en jeu au rang 1 après plusieurs remises en jeu faute de gagnants au rang 1 ! Quand ce jackpot sera-t-il remporté ? Début de réponse dans la soirée !

Ces derniers jours en effet, c’est la loterie multiétat américain qui faisait parler d’elle aux quatre coins du monde, et pour cause, après 19 remises en jeu les gains au rang 1 affichaient plus de 1.5 milliard de dollars en jeu, rendez-vous compte ! Une somme astronomique que personne n’avait jamais vu à aucune loterie multiétat, bien que la loterie espagnol El Gordo qui prend place chaque fin d’année en Espagne dépasse souvent le milliard d’euros en jeu, cependant celle-ci fait plusieurs milliers de millionnaires à chaque fois, rien n’a voir donc, en sachant que le jackpot du PowerBall n’a cette fois-ci été remporté « que » par 3 joueurs !

Jackpot en jeu de 81M€ en jeu ce soir :

Ce soir donc, retour « à la normale » avec un jackpot en jeu à la loterie européenne de 81 millions d’euros. Si vous souhaitez faire partie des joueurs pour ce tirage, il vous suffit comme à chaque fois de vous rendre dans votre point de vente habituel afin d’y faire enregistrer votre participation avant 20h. On vous rappelle également que vous obtenez une chance par grille d’obtenir le million d’euros mis en jeu par le tirage MyMillion. Pour consulter les résultats, ça se passe à partir de 20h40 avec en premier lieu le code gagnant MyMillion dévoilé, puis à partir de 21h40 pour découvrir ensemble le résultat officiel du tirage Euro Millions de ce vendredi 15 janvier 2016, bonne chance à tous !

Voir le résultat du tirage ici





à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires