Les Lillois se déplacent au Genoa après une belle victoire 3-0 à l’aller…







Mes quelques pronostics sur la Ligue des Champions ont été assez cruels, car j’avais parié contre des buts de Chamakh et Brandao. Forcément, ces joueurs ont marqués à la 90ème minute, c’est frustrant. Mon bilan est donc un 2/6 et mon compte Unibet se retrouve à 67.63 €.

Comme après chaque journée de Ligue des Champions, l’Europa League revient. Les Lillois se déplacent au Genoa après une belle victoire 3-0 à l’aller. Ce match retour risque d’etre une autre histoire car  le Genoa est une équipe redoutable à domicile. Qui plus est, Rudy Garcia va laisser au repos quelques joueurs comme Hazard ou Mavuba. Le Genoa a les moyens de revenir dans la compétition avec une victoire, je tente ma chance sur eux avec un handicap d’un but pour la belle cote de 3.95.

Toulouse retrouve le Shakhtar Donetsk après une douche froide 4-0 en Ukraine. Là encore, on sent que la volonté de l’entraineur toulousain est de faire l’impasse sur le match car aucun des 2 buteurs toulousains, Gignac et Sissoko, ne seront alignés dans le 11 de départ. Je pronostique donc que Toulouse ne marquera pas de but à une cote de 2.75.

Dans les autres matchs, Everton reçoit le Benfica. Au match aller, les Portugais avaient atomisés les anglais 5-0. Ceci-dit, Everton à domicile devrait mieux faire face. Un match nul arrangerait les 2 clubs, c’est d’ailleurs mon choix de pronostic. La rencontre entre le FC Twente et Sheriff Tiraspol devrait etre pauvre en buts.  En effet, le club moldave est basé sur une défense « à la grecque », très regroupé, et ils encaissent très peu de buts. Je joue donc moins de 2.5 buts. Enfin, Hambourg – Celtic Glasgow devrait etre une confrontation de style entre des allemands offensifs et des écossais défensifs. Le résultat du match aller avait été de 1-0 pour Hambourg. Je pronostique un score relativement identique et tente là encore moins de 2.5 buts.






Étiquettes : , , , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires