C’est avec un grand regret que je me vois dans l’obligation de stopper le blog trader…







Bonjour à tous,

C’est avec un grand regret que je me vois dans l’obligation de stopper le blog trader…

Loin de moi l’idée de m’afficher sur le net et de vous faire saliver en regardant mes gains, je voulais avant tout vous montrer qu’il était possible de gagner sa croute par l’intermédiaire du betting exchange.
Je pensais alors pouvoir vous apporter mon expérience du trading que je pratique depuis bientôt 8 ans. Malheureusement ce blog n’a pas été perçu de la même manière par tout le monde et au fil des semaines l’ambiance générale s’en est retrouvée affectée.
Une forme, peut être de jalousie, puisque je ne pouvais pas réellement divulguer ma stratégie de trading aux yeux, pas seulement de vous, mais des nombreux visiteurs de cette section.

Je comprends parfaitement à l’heure actuelle que vous recherchez tous la méthode miracle qui vous apportera richesse. Croyez-moi, elle n’existe pas. Plusieurs fois à travers mes articles j’ai évoqué trois facteurs qui sont la clé de votre réussite : Discipline, Expérience, et Feeling.
Je n’est pas de technique de trading particulière, j’achète et je vends comme vous tous, mais je m’appuie sur ces 3 facteurs au jour le jour. Me contentant de 20 euros sur un match au lieu de chercher à faire bien plus (Discipline), profitant des mouvements du marché (Expérience), sachant récupérer mes paris à pertes si cela ne va pas dans mon sens (Feeling).

Votre principale erreur et de vouloir toujours et toujours gagner plus, et cela vous conduit généralement à la perte.

Ce blog m’a exposé, financièrement aux yeux de tous, ce que je ne voulais pas forcément. Je pense être arrivé à un point ou je ne pouvais plus vraiment vous apporter quelque chose de concret, j’avais fait le tour de beaucoup de points clés et la législation n’allant pas dans le sens du betting exchange, il aurait fallu l’arrêter pour Juin 2010.

Mais en aucun cas l’assistance que j’ai pu apporter au quotidien en répondant à vos questions sur le blog ne méritait pareilles insultes ou propos diffamatoires envers ma personne.

J’ai presque atteint avec vous mon objectif de 25K pour cette année, vous aidant comme je le pouvais et ce, de manière totalement gratuite. Malgré cela, les attaques personnelles des uns et des autres ont eu raison de ma patience et de ma gentillesse…

Je reste cependant disponible par mail à l’adresse du site pour aider ceux qu’ils le veulent : eric@lenomdusite.com





Étiquettes : , , ,
à Lire aussi
Commentaires
Vos commentaires

Désolé mais les commentaires pour la section « Journal d'un Trader » ont été desactivés.